Ange

Adeline - 16 sept. 2009 à 13:15 - Dernière réponse :  LaPOMME
- 6 mai 2018 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ange/prenom-3695

Afficher la suite 
Une cousine éloignée - 9 août 2017 à 12:52
J'ai un cousin assez éloigné qui s'appelle Ange, j'ai pile 10 ans d'ecart avec lui
Chantal mamy d'Ange - 5 nov. 2017 à 07:57
Mon petit fils s'appelle Ange et c'était le prénom de mon grand pere corse
Mon neveu s'appelle également Ange
Un prénom plein d'emotion ❤️
Mon grand frère s'appelle Ange... Je le trouve parfait !
Je suis une fille et je m'appelle Ange, c'est un prénom mixte a mon avis :) mes parents m'ont appellée ainsi car bébé j'était très sage...comme un ange !
Prénom doux , facile à prononcer et surtout très ‘SAINT’ CORSE bien sûr .
Commenter la réponse de Adeline
Benoît Caen - 27 févr. 2005 à 13:58
0
Utile
Mon filleul de 1 an s'appelle Ange. Au début ça fait très bizarre, mais c'est vraiment un prénom très doux. Je ne l'aurais pas choisi moi même mais vraiment c'est un prénom sympa.
Commenter la réponse de Benoît Caen
0
Utile
Il fait souvent son effet auprès de la gente féminine qui apprécie ce prénom pour un homme, j'en témoigne...
Commenter la réponse de Ange
Ange G. Vierzon - 13 oct. 2006 à 23:55
0
Utile
C'est un prénom qui se traduit dans toutes les langues, qui surprend toujours quand on l'annonce et qui amène toujours un commentaire.
Commenter la réponse de Ange G. Vierzon
Karine H. Montpellier - 12 sept. 2007 à 13:16
0
Utile
Ange mais pour une fille Ma puce de quatre ans adore son prénom, cela surprend toujours les personnes notamment pendant la rentrée des classes car les maîtresses s'attendent à voir un garçon et non surprise !
Commenter la réponse de Karine H. Montpellier
Annie Verdun - 26 août 2008 à 23:25
0
Utile
Mon fils Ce prénom surprend toujours les gens, mais en général, ils aiment bien. Un grand nombre de personnes s'attendent à voir une fille. Pourtant on dit bien "un ange". Ce prénom est mixte et Corse.
Commenter la réponse de Annie Verdun
0
Utile
Mon père Mon père s'appelle Ange. La plupart de mes camarades de classe ne me croient pas quand je leur dis le prénom de mon père. C'est fou. Je trouve ce prénom très original et je trouve aussi qu'il a beaucoup de grâce.
Commenter la réponse de Julia
0
Utile
Très joli prénom, très doux, d'origine corse.
Commenter la réponse de Jerome
0
Utile
J'adore J'aime la douceur de ce prénom et il est évident que si j'ai un garçon plus tard, il s'appellera Ange.
Commenter la réponse de Adeline
Céline R. ORANGE - 29 janv. 2010 à 20:24
0
Utile
Mon ange ! Tout le monde est surpris quand je dis le prénom de mon fils ! Ma famille la première quand on a annoncé son prénom à la maternité : on a trouvé son prénom à la dernière minute ! Ca fait rire beaucoup de personnes quand on dit qu'en plus il a un parrain de coeur Corse, et il est né le jour de la Saint Valentin... Il porte bien son prénom même si à 11 mois passés il est "mi-ange, mi-démon" !
Commenter la réponse de Céline R. ORANGE
Maëva A. Anonyme - 13 mai 2012 à 20:41
0
Utile
Ange J'aime beaucoup Ange il est super jolis mais je préfère pour une fille mais je ne dis pas que sa va pas à un garçon.
Commenter la réponse de Maëva A. Anonyme
0
Utile
Magnifique prenom J adore mon prénom ! Doux et rare.
Commenter la réponse de Ange
Lana C. Pas de residance - 4 mars 2015 à 13:00
0
Utile
C'est trop cracan Mon petit frère s'appelle ange et moi je trouve sa trop carcan
Commenter la réponse de Lana C. Pas de residance