Manelle

Milla-manelle Lillle - 12 févr. 2007 à 12:09 - Dernière réponse :  Manelle
- 22 févr. 2018 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/manelle/prenom-3697

Afficher la suite 
Ce prénom est magnifique je l'adore. Je pourrais totalement l'attribuer
J'aime mon prénom, c'est original et beaucoup de personne me dise qu'il est très beau
je suis maman d une Manelle née en 2006 à Belfort ...et oui il y en a 1 dans l Est de la France....très douce aimant s 'occuper des autres....
Manelle_J’adore mon prénom il est trop trop beau , avec (ELLE) on sait que je suis une fille et ce prénom rime avec hirondelles,coccinelle et je suis la plus belle .
Commenter la réponse de Milla-manelle Lillle
Milla-manelle Lillle - 12 févr. 2007 à 12:09
0
Utile
Manelle J'adore ce prénom, il est doux, rare et craquant.
Commenter la réponse de Milla-manelle Lillle
Peggy Gennevilliers - 2 juin 2007 à 17:15
0
Utile
Percevérance Si je ne me trompe pas, Manelle est un prénom arabe. On en trouve beaucoup en Algérie. Cela veut dire persévérance.
Commenter la réponse de Peggy Gennevilliers
Manelle C. Franconville - 30 avril 2009 à 19:37
0
Utile
J'aime beaucoup Oui c'est bien un prénom arabe. Je ne sais pas ce qu'il veut dire mais j'aime beaucoup ce prénom.
Commenter la réponse de Manelle C. Franconville
0
Utile
Je suis la maman d'une petite Manelle de 8 mois. Le plus joli cadeau de la vie. Un prénom doux pour une petite fille délicate et tendre à croquer.
Commenter la réponse de Christelle
0
Utile
Craquant Avant je Trouver que mon prénom était pas terrible car personne le connaissais maintenant je le trouve magnifique.Merci Papa et Maman !
Commenter la réponse de Manelle