Manelle

Milla-manelle Lillle - 12 févr. 2007 à 12:09
 Qqn - 17 sept. 2023 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manelle/prenom-3697

Je suis heureuse d'avoir ce prénom
c'est mon prénom et je suis fière de l'avoir
Excellent prénom je l’adoreeee ❤️❤️
lES MANELLES SONT DES FEMMES FORTES ET ENGAGÉS
ON PEUT AUSI LES QUALIFIER DE REBELLE
ELLES SONT SOCIABLE ; OBSTINÉE ET BELLE
MAIS ELLES SONT AUSSI TÊTU
TRES BEAU PRENOM
lES MANELLE SONT DES FEMMES FORTES ET ENGAGÉES
.. Bonjour !..
2 juin 2021 à 16:35
Ce prénom n'était pas vraiment commun quand je suis née mais il commence à être de plus en plus porté.
Le père de Manelle
8 mai 2021 à 15:53
Nous sommes heureux du prénom choisi pour notre petite fille! Il lui va à ravir : belle, coquette, au caractère bien trempé...
Nous sommes belle intelligente fort caractere et tres pur jadore mon prenom !!!!!
j'aime trop mon prénon I love you my name wech
jaime mon nom
trop beau
jadoreee mon prenom
Je suis fière de ce que je suis car les Manelle on un cœur pur
Je suis rare je suis trop contente que mes parents m ont donnée se nom car je suis ...____ RARE
Je suis contente que mes parents aient décidaient de m'appelait ainsi ! Les Manelles: Nous sommes charismatiques, belles, gentilles, intelligentes, loyal et nous avons un très fort caractère ( enfin moi !) Si vous êtes d'accord/pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à répondre à ce commentaire ! Gros bisous à toutes les Manelles qui ont lu ce commentaire !
J'aime mon prénom
le plus beauu__
le plus beauu__
Manelle_J’adore mon prénom il est trop trop beau , avec (ELLE) on sait que je suis une fille et ce prénom rime avec hirondelles,coccinelle et je suis la plus belle .
je suis maman d une Manelle née en 2006 à Belfort ...et oui il y en a 1 dans l Est de la France....très douce aimant s 'occuper des autres....
J'aime mon prénom, c'est original et beaucoup de personne me dise qu'il est très beau
Ce prénom est magnifique je l'adore. Je pourrais totalement l'attribuer
J'aime trop mon prenom ❤
J'aime mon prénom!
Avant je trouver mon prénom pourri mets maintenant de l'adore
Moi jaime bien mon prénom ki laime bienn??
J adore ce prenom ................ Je suis en kiff sur ce prenoms depuis lgt mnt. Et j apellerais ma fille comme cela ..... J adore, c est magnifique ❤️
mon prénom je l'aime trop même si y a des idiots qui m'appellent Manelle la poubelle ;)
Milla-manelle Lillle
12 févr. 2007 à 12:09
Manelle J'adore ce prénom, il est doux, rare et craquant.
0
Peggy Gennevilliers
2 juin 2007 à 17:15
Percevérance Si je ne me trompe pas, Manelle est un prénom arabe. On en trouve beaucoup en Algérie. Cela veut dire persévérance.
0
Manelle C. Franconville
30 avril 2009 à 19:37
J'aime beaucoup Oui c'est bien un prénom arabe. Je ne sais pas ce qu'il veut dire mais j'aime beaucoup ce prénom.
0
Je suis la maman d'une petite Manelle de 8 mois. Le plus joli cadeau de la vie. Un prénom doux pour une petite fille délicate et tendre à croquer.
0
Craquant Avant je Trouver que mon prénom était pas terrible car personne le connaissais maintenant je le trouve magnifique.Merci Papa et Maman !
0