Comment faire pour qu'il m'aime à nouveau ?

Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 18:40
Je suis en couple depuis 1 an et demi, mais mon copain il veut me quitter car il veut faire d'autres expériences, je ne sais plus quoi faire pour qu'il retombe amoureux de moi comme avant, aidez-moi.

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:09
Vous avez QUE 16 ans, vous avez toute la vie devant vous ! Avec un égoïste comme ça ! et "dégueulasse" comme ça ! vous savez ce qu'il vous reste à faire... Virez-le ! : il ne vous mérite pas ! Le Monseigneur veut faire "d'autres expériences" ?! non, mais ça va pas la tête? il vous prend pour une p... ou quoi?! Lorsqu'on aime quelqu'un, on reste fidèle ! S'il a envie de "voir ailleurs si l'herbe est plus verte" c'est qu'il a un doute que la vôtre l'est assez... Lorsqu'on a des doutes, on ne peux pas construire une rlation de confiance, que l'on ait 16 ans...ou 65 ans.... Il veut voir ailleurs, pour "tester"? Qu'il dégage alors ! Trouvez-vous un mec qui sera fidèle et qui vous aime vraiment ! Ne commencez pas déjà à gâcher votre vie à votre âge ! Je connais des femmes qui ont vécu malheureuses durant 30 ans de mariage, uniquement parce qu'elles avaient pas osé dire non et se séparer lorsqu'il était encore temps. Et à 55 ans, elles disent toutes : "Oh tu sais, maintenant je suis vieille, ma vie est passée, elles est gâchée, on peut plus rien faire". Désolé d'avoir dit la vérité. Je suppose que toute personne censée vous dira la même chose. Il est comme ça, il le restera toute sa vie : un dragueur, un coureur de jupons. Alors il vaut mieux qu'il prenne pleins d'autres femmes pour des connes, plutôt que vous ! non? pas vrai?
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:59
Depuis que je suis sur le site jen ai vu de toutes les couleurs et des provocs, , mais alors là.
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:35
là c'est cuit...si il va voir ailleur c'est simple il t'aime pas....quitte le...tu as 16ans ;toute la vie devant toi...un conseil pense à bien bosser à l'école...plutot qu'aux rencontres amoureuses....on peut pas faire les 2 correctement à la fois...vers 20ans ...tu trouveras un gars plus mur et sérieux... à 16 ans les mecs ont rien dans la tete....
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:55
Bonjour : aucune histoire d’amour n’est insurmontable. J'ai été mariée avec celui que je croyais être l'amour de ma vie, puis divorcée et je pensais ne pas me relever. Et pourtant, j’avance toujours et je suis à nouveau amoureuse et à nouveau en couple et heureuse. Si ce garçon ne s’intéresse pas à toi, regarde ailleurs. Essayes de croire un peu plus au destin. S’il ne s’intéresse pas à toi, c’est qu’il n’est pas pour toi! Laisses aller ton chagrin, fait le deuil de cette histoire, retournes toi et vas de l'avant..... Tu en trouveras d’autres, qui sauront t’aimer. Tu es encore une jeune fille qui a encore pleins de gens, de garçons à rencontrer, de projets à faire… Si tu le vois tous les jours, tu serres les dents. Je sais que ca va être dur mais tu dois faire avec laisses le temps au temps d'estomper ton chagrin. Il ne faut pas tomber dans la déprime.. Reste avec tes ami(e)s, sors, fais le maximum de choses à coté. Changes toi les idées et refuses la tristesse. Facile a dire, moins facile à faire, tu me diras!!! Mais c’est le seul moyen, si ce garçon ne s’intéresse pas à toi, il n’y a rien d'autre à faire que de ne plus t'intéresser à lui et de te tourner vers les autres. Courage :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:24
L'amour n'a pas d'âge et je comprends ta souffrance, c'est toujours difficile de faire le deuil d'une histoire; en même temps le fait d'être avec la même personne depuis longtemps a peut-être fini par peser à ton copain, peut-être pas assez mûr pour cela et c'est ce qui l'amène à vouloir faire d'autres expériences.Ce n'est donc pas toi qui es remise en cause, il ne te fait pas de reproche il veut être libre.Par conséquent et même si cela te coûte beaucoup dans un premier temps, je pense qu'il faut que tu te retires de la tête de rechercher des idées pour le reconquérir. Je n'ai pas de solution miracle hélas, mais surtout ne te renferme pas sur ton chagrin, pleure quand tu en as envie, mais occupe-toi un maximum, sors avec des copines. Si tu as besoin d'une "épaule" tu peux m'ecrire je te répondrai sans problème.Bon courage en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:05
Laisse tombé, y en a plein d'autre. Dans quelques années tu en rigoleras.. Et si il ne revient pas c'est qu'il valait pas le coup. Courage
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:08
ou là là te prend pas la tête! t'as bien le temps, la planète est criblée d'hommes alors t'auras que l'embarras du choix, vis, t'es jeune alors profite, et toi aussi vis d'autres expériences ça ne pourras que t'aider pour plus tard, par contre sort couverte! bises!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:52
est ce que tu es moins attentives à ton apparence ? Est ce que tu t'intéresses à lui comme au début de votre relation ? n'êtes vous pas dans le train train de la vie à deux ? Il faut lui proposer des sorties ou lui faire une surprise en l'emmenant dans un endroit qu'il aime. Si ça ne marche pas, fait lui croire que tu t'interesses à un autre homme. Si ça ne marche toujours pas , c'est qu'il n'a plus d'amour pour toi et il te fera soufrir., alors oublies le et recommences une nouvelle vie, ce sera mieux pour toi. Sandrine K.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 12:32
c'est vraiment l'age béte ,car croire que c'est lhomme de ta vie a l'age là!!!!!profite de ton adolescence pleinement avant de vouloir deja te créer des probl.car la vie t'en reserveras deja assez!!!tu es jeune profites ,de chaque instant en t'amusant sans contraintes et surtout apprend la vie et cela tu le le pourras que si tu restes libre et surtout sans subire et ressentir ce qui t'arrive en ce moment!!!tu ne pourras jamais forcer une pers. a t'aimer ou te respecter si elle n'en a pas l'envie ou le besoin!!!!!profites et vie pleinement ta vie d'adolecente croit moi elle pourras etre belle mais que si tu le veux et des mecs tu pourras en rencontrer des plus beaux et de vrai canons ,mais sans toute fois tout de suite vouloir etre accro,profite, de nos jours les filles aussi y on droit!!!!!!!j'ai 62ans je sais de quoi je parle bisous et hop la vie est belle!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:06
tu devrait profiter de voir d'autres garçons, ne te fixe pas qu'au premier, tu risquerai de le regretter, si tu n'en connais qu'un, c'est une personne qui a fait cette erreur. qui te le dis, viens un moment ou tu te dis que la vie, ne vaut pas d'être vécu. En plus tu te demanderas, comment peuvent être les autres vis à vis de toi. Laisse le profiter, donnez vous un an ou deux de liberté. mais restez toujours en contact. Moi c'est ce que je ferai si j'étais à ta place, mais voilà je ne suis pas a ta place.En plus tu es jeune, ne t'engages pas trop vite, tu sais un mec ne montre pas sa vrai nature les premiers temps. cotoies le en ami, s'il t'aime vraiment, il te reviendra.Mais surtout ne fais pas l'arapède. Tu connais le dicton, colle le il te fuira, ignore le il te collera. sur cela, a bon entendeur , salut !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:08
on te l'a dit 100 fois ma chérie, laisse le partir, tu en verras d'autres va!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:57
ouh! la la , tu en connaitras d'autres!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:03
Je pense que Thierry a raison (et oui, ça m'arrive). S'il cherche déjà d'autres expériences, ne t'attardes pas!!! Il est immature. Il a besoin de devenir adulte pour être interessant. Les garçons, à cet age là, sont parfois très bêta et plus tu vas t'accrocher et plus il va se dire que tu seras d'accord pour qu'il face n'importe quoi. Respectes-toi !! Je sais sur le moment c'est super dur, mais avec le temps ça t'évite d'être malheureuse et d'avoir une mauvaise image de toi. Courage !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:37
rien à faire ma pauvre petite, une amourette de 16 ans avait toutes les chances de finir ainsi. Un garçon peut rarement faire sa vie en étant menotté par une relation paralysante. Il fautrle, laisser partir faire ses expériences et si vous étiez véritablement la bonne, il vous reviendra, mais n'y comptez pas trop, qui sait tout est possible. Un petit conseil même si vous pensez que c'est la fin du monde, je peux cous affirmer que NON !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:59
oh là la laissez aller vers d'autres conquetes s'il le veut car de toute façon meme si vous essayez de le reconquèrir un jour ou l'autr eil finira par vous trompez alors laissez le partir et faites voir que vous pouvez vivre sans lui et vous etes jeune alors surtout ne pleurez pas je vous en prie je sais la vie n'est pas facile mais battez vous et passez a autre chose courage

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:40
Tu as dû te tromper, comme tu es jeune, tu confonds sentiments et amour, mais rassure-toi, tu vas mûrir et ton ami aussi, ou un autre...Bonne continuation...
0