Firdaws

Ferdaous Tanger - 13 nov. 2008 à 16:39
 firdaws - 18 mai 2023 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/firdaws/prenom-3465

c'est un prenom originale et tres beau
@josé tinkiéte c est rien chacun aime ce qu il veut
magnifique prénom machaalah qui signifie le plus haut degrés du paradis
j'aurais préféré Fyrdahousse dsl
j'adore mon prénom
Moi j’ia 13ans et du coup je m’appelle aussi firdaws et j’aime tellement mon Mon prénom je remercie mes parents de me l’avoir donné, c super rare surtout dans le 93 et ba chu content ???? comme tt les firdaws je pense j’ai au BEAUCOUP de déformation et moi ça me fais bien rire j’ai eu tellement de surnom (mon prof de français et mon prof de musique monne dit toujours pas bien mon prénom) bref j’ai mon prénom et ba du coup je vous aime les firdaws????❤️
jolie
Firdaws Benhammou
19 févr. 2021 à 19:19
vous vous appeler toute firdaws moi jai dix ans et vous
firdaws benhemmou
19 févr. 2021 à 19:17
c'est trop bien de s'appeler Firdaws je m'appelle Firdaws et je suis trop contente d'avoir se prenom je suis d'origine marocaine rif bslama
Je m'appelle Firdaws. Ce prénom n'est pas d'origine marocaine même si je suis de cette origine. Il est d'origine Perse selon tous les historiens.
Je suis super contente de m'appeler Firdaws, c'est rare, original et d'origine marocaine, pour couronner le tout je le suis. Fière de mon prénom <3
Je me demande si je suis compter comme Firdaws dans le 93 ^^'
Je suis très fière d'avoir un prénom comme celui-ci, donc mon prénom signifie le paradis et c'est le plus haut paradis, le septième et c'est un prénom d'origine islamique arabic.
Mon prénom magnifique que je suis fière de porternil signifie le plus haut degré du Paradis en Islam
Mon prénom magnifique que je suis fière de porternil signifie le plus haut degré du Paradis en Islam
lalgerienne
27 nov. 2019 à 16:22
magnifique prenom!
Je suis hyper contente de porter prénom car je suis marocaine ????__
Firdaws & Sophie A. Aubervilliers
11 nov. 2008 à 12:38
Mon prénom Le prénom peut paraître bizarre mais il est très original en réalité. Je suis bien contente de le porter.
0
Ferdaous Tanger
13 nov. 2008 à 16:39
J'aime beaucoup ce prénom puisque je le porte. Son origine est arabe et il désigne un paradis.
0