Cyrielle

Cyrielle - 14 sept. 2014 à 14:37
 Cyrielle - 31 mars 2024 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467

J'aime bien mon prénom mais sans plus.
J'aime bien mon prénom mais sans plus.
Ma petite sœur s'appelle Cyrielle et moi j'adore ça la rend originale, elle à 9 ans. Je pense que si elle ne s'appellera comme ça j'aurais eu une fille qui s'appelle comme ça.
Je m'appelle Cyrielle et c'est génial ???? mais je ne connais personne qui s'appelle comme ça...????
Moi aussi je m'appelle Cyrielle.
Moi aussi je m'appelle Cyrielle.
Je m'appelle Cyrielle, j'aime bien mon prénom mais je n'est rencontrée qu'une seule fois une personne qui s'appelait comme moi.
Cyrielle????????
16 févr. 2023 à 15:05
Je m'appelle Cyrielle et j'adore mon prénom !!!????????????
Je me nomme MARIE CYRIELLE
Je m'apelle Cyrielle et toute les autres cyrielle ont peut être de la chance parce que c'est un prénom rare . Mais les filles ne save pas écrire mon prénom. J'ai une copine qui écrit ciriel comme ça .
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
Whaou!!!????????????????????????
J'adore mon prénom mes parents on bien choisi
depuis que j'ai lu ca j'adore mon prenom cyrielle coniensidence je suis née le 18 mars et du certains cyrile je sais pas quoi je l'ai dit a mla famillest ils on bine rie
Cyrielle Png
23 mai 2021 à 19:18
Avoir un prénom rare c’est vraiment super,même si certains de mes amis ne savent pas l’écrire ;-; de base je trouve mon prénom bizzare mais je me dis que c’est ce qui le rend aussi original !
Cyrielle c moi
15 avril 2021 à 13:06
I love mon prénom
moi c'est Cyrielle
21 févr. 2021 à 16:12
Au début je ne trouver pas mon prénom beau mais une fois que j'ai lu ça je l'ai toute suite apprécier tel qu'il est ????
Ma belle fille s'appelle Cyrielle et elle est très belle mais avant elle n'aimait pas son prénom
Ma belle fille s'appelle Cyrielle et elle est très belle mais avant elle n'aimait pas son prénom
Moi je m'appelle césaltina, mais mon âme elle s'appelle Cyrielle ????.deux prénoms pas commun avec un très fort caractère et un coeur énorme ????
Là meilleur carpien
20 nov. 2020 à 14:26
J adaure le prenon Cyrielle ma meilleeure ami s ’apele Côme ca
Là meilleur carpien
20 nov. 2020 à 14:26
J adaure le prenon Cyrielle ma meilleeure ami s ’apele Côme ca
je m'apelle Cyrielle avant j'aimer pas mon prenom mais je commence a l'apprecier ^^
j'adore mon prénom .????????
Cyrielle.nqt
10 mars 2020 à 22:59
Un prénom rare et original, mais toujours joli à entendre ! J'aime bien mon prénom :)
J'aime beaucoup mon prenom
J'ai donner se prénom a ma fille (11 ans) et elle est heureuse parce que elle est toute seule a s'appeller Cyrielle au collège
c'est le prenom d'une femme qui a su adoucir un moment si tritse de ma vie
Je m'appelle aussi Syrielle avec un S ptdrr mare des gens qui savent pas l'écrire !
Je m'appelle Syriel et je suis contente de mon prénom car c'est mes parents qu'ils ont choisie.
Je m’appelle Syrielle et j’aime beaucoup mon prénom, c’est une surprise à chaque fois que je l’épele, il est rare et c’est celui que mes parents ont choisi pour moi, pour cela je ne changerai pour rien au monde ????
Ma fille a 28 ans, je l’ai appelée Cyrielle, j’adore ce prénom évidemment.__Il est peu courant, joli, féminin et il lui va très bien.
Cc je me nomme Cyrielle j'aime ce prénom même s'il y'a des critique on ne les écoute pas .ce prénom et génial je le kiffe grave .fière de m'appeler Cyrielle
j'adore mon prénom en plus ma cousine s'appelle aussi cyrielle sa tombe bien
Cyriellecaspar
11 déc. 2018 à 21:34
J'ai beaucoup mon prénom
Je m appele Syrielle et j adore mon prénom étant très rare et original ❤️ Et je le changerai jamais
j'aime bien ce prenom il est rare
j'aime bien ce prenom il est rare
Ma fille s’appelle Cyrielle et à 3ans. On lui a choisi ce prénom car il est doux, beau et on ne l’entend pas à tous les coins de rue.
Maman d'une petite Cyrielle de 7ans, je suis plus que fan
Je m’appelle Syrielle, ma mère voulant y rajouter une touche d’originalité ! J’adore mon prénom et ne le changerais pour rien,mon caractère ressemble fortement à la description faite :)
Je m'appelle Cyrielle j'ai 32 ans. C'est un magnifique premon assez facile à porter par sa douceur... mon caractère est plutôt ressemblant à la description faite...
Je m'appelle Cyrielle mes amis m'appelle cycy je kiff ce prénom ...
J ai 44 ans et je m appelle Cyrielle grâce à l actrice Cyrielle Clair. Sinon mes parents voulaient m appeler Sylvie. Merci Cyrielle Clair. Je préfère mon prénom à tout autre.
Je m'appelle cyrielle et j'ai 13 ans, j'adore se prénom car ses ma grande sœur qui me la choisi, mon caractère et le même que celui de la description, j'adore se prenom❤️
Je quiffe se prenom et heuresement c le mien
Je m'appelle Cyrielle c'est mon arrière grand-mère qui me l'a choisi et je l'adore merci mamie
Ma fille, âgée de 23 ans, s'appelle Cyrielle, elle adore son prénom qui est rare en Guadeloupe.
Je m'appelle Cyrielle j'ai 34 ans je suis mariée à Tony et j'ai eu une fille du nom de Fleur.
Je m'appelle Cyrielle j'ai 12 ans et se nom et trait rare et il me démarque des autres je l'aime beaucoup mais ma couleur et verts mon chiffre porte bonheur et 16 et je suis sagiter
Cyrielle06p
14 juin 2017 à 20:45
C mon pernon
Ça va mais c vieux pour une fille de 12 ans
Cyrielle alia
12 avril 2017 à 14:06
Excellent mon prénom est très rare et il me convient très bien
Cyrielle Vassard
1 avril 2017 à 13:07
Ces informations sont très bien , mais certaines sont tout de même fausses
Cyrielle Tessier
7 mars 2017 à 18:39
J'aime beaucoup mon prénom car il est original et très peu donné.
Cyrielle pavy-cayzac
29 janv. 2017 à 14:56
Ce qu'il dise c'est faux ma couleur préféré n'est pas rouge ma description et a moitié vrai
J'ai 30 ans et j'aime beacoup mon prénom qui étonne toujours les gens qui ne connaissent pas et qui le trouve très joli ! J'ai connu quelques Cyrielle aussi et le plus rigolo c'est qu'on est maintenant 2 dans la famille ! Etonnant :)
Je me suis bien retrouvé dans cette description ! :)
Martine-Cassandre
10 janv. 2017 à 20:48
Cyrielle est le prénom que nous avons choisi pour notre deuxième fille en 1982. A l'époque la lisibilité des échographies était aléatoire, et il valait mieux avoir choisi un prénom masculin et un prénom féminin pour éviter toute surprise à la naissance du bébé. Nous étions d'accord pour le prénom masculin, mais pas du tout pour le prénom féminin. Nous avons donc fait des anagrammes pour féminiser le prénom masculin de notre choix. Et avec Cyrielle, nous avons été séduits par la mélodie des sonorités , leur légèreté et leur douceur et surtout ..... mon mari et moi étions d'accord, il n'en fallait pas plus pour adopter ce prénom que nous venions de créer. Notre fille a toujours été très heureuse et fière de porter ce prénom.
Moi franchement j'aime beaucoup mon pren et le caractère me défini extrement bien !
Cyrielle samy
22 nov. 2016 à 23:38
C'est min prénom et je l'adore. Un prénom de caractère :) ma meilleure amie s'appelle aussi Cyrielle !!! Il fallait le faire vu la rareté de se prénom !!!
cyrielle_73
13 nov. 2016 à 20:39
Mon prénom, maintenant depuis 20 ans. Jusqu'à là je n'ai connu qu'une Cyrielle.
C'est top d'avoir un prénom rare, un sentiment d'être unique et de pas avoir le même prénom que tant d'autres parce qu'à l'époque ils étaient à la mode!
J'aime bien aussi l'origine de ce prénom :)
je dois également mon prénom à l'actrice : )
Je m'appelle Cyrielle ..j'adore mon prénom :) Rare et Unique :) J'habite a ile Maurice est c'est un nom rare que beaucoup de personne ne connait pas et ne savent pas prononcé ce qui m'énerve .
J'aime mon prénom, qu'il soit "rare" est une bonne chose. Je suis née en 2000. Mais le pire, c'est que dans ma ville, une autre personne porte ce prénom, mais aussi le mêne nom de famille que moi. C'est plutôt drôle. Voilà, c'est tout.
Jade F. Ballainvilliers
26 févr. 2005 à 15:03
Très joli mais un peu démodé.
0
Il faut penser que ce nom n'est pas prononçable dans la plupart des langues : par exemple, en anglais, on entend "cereal", soit corn-flakes.
0
Cyrielle B. Montargis
3 mai 2005 à 20:49
Cyrielle n'est certes pas très courant mais c'est tout ce qui fait son charme.
0
Cyrielle Aubervilliers
10 mai 2005 à 20:06
J'adore le prénom Cyrielle, je trouve celui-ci très harmonieux à prononcer !
0
J'aime beaucoup ce prénom, même si je me demande toujours pourquoi mes parents ne l'ont pas écrit Cyrielle. Cela me vaut souvent d'être appelé Cyril...
0
Cyrielle Montpellier
27 mars 2006 à 10:10
J'aime beaucoup mais il y a de plus en plus de monde qui s'appelle comme ça. Cela perd un peu de son charme.
0
Cyrielle C. Alsace
27 oct. 2006 à 22:04
Je ne trouve pas que Cyrielle soit un prénom démodé ! Aucun prénom n'est démodé, on dit plutôt qu'un prénom est populaire ! Et pour la prononciation, ça ne pose aucun problème dans les autres langues. C'est un prénom rare et très classe d'origine grecque. Et je remercie à mes parents d'avoir eu un bon goût !
0
PEGGY M. ETAMPES
30 mars 2007 à 16:00
J'ai donné ce prénom à ma fille qui a aujourd'hui 5ans1/2 et qui le trouve difficile à porter, elle est assez timide et quant on lui demande son prénom on lui fait souvent répéter ou on le transforme en Cyril, kyrielle, Marielle etc...La maman d'une de ses copines l'a longtemps appelé Cécile. Je l'ai choisi pour sa douceur et pour sa rareté j'espère qu'il le restera et qu'elle finira par voter : "j'aime beaucoup mon prénom".
0
Je trouve que c'est un très joli prénom, et je suis en général fière de dire comment je m'appelle... Même s'il faut souvent que je le répète plusieurs fois !
0
Cyrielle B. Montmort
14 juin 2007 à 22:22
Cyrielle Au début, j'avais du mal avec mon prénom, mais en cherchant son étymologie , je me suis mise à l'aimer. "Cyrielle" est de plus en plus courant alors qu'avant c'était un prénom très rare !
0
Cyrielle Mignaloux beauvoir
14 nov. 2007 à 13:54
Un prénom mélodieux Bonjour,Cyrielle, c'est mon prénom, est encore assez peu commun et perçu comme original et mélodieux.
0
Cyrielle Caen
30 avril 2008 à 14:59
L'avis d'une Cyrielle, 14 ans Je m'appelle Cyrielle, je suis tout à fait satisfaite de mon prénom, j'aime beaucoup les prénoms rares, dommage qu'il commence à se répandre de plus en plus. Parfois ce prénom est un peu gênant pour la prononciation des gens qui ne connaissent pas, mais il reste assez rare, je suis contente que mes parents m'ait nommée ainsi. On me dit assez souvent que c'est joli.
0
Chantal H. MONTBAZIN
3 juil. 2008 à 10:50
Un prénom original, facile à porter J'ai donné ce prénom à ma fille en 1990. Il lui va bien et il est encore peu porté autour d'elle. Cyrielle est 1 prénom doux et clair. En +, le peu de Cyrielle que j'ai croisées sont belles... comme leur prénom !
0
Mon avis sur le prénom cyrielle Bonjour je m'appelle cyrielle et j'ai 19 ans, je trouve mon prénom simple rare et joli même s'il n'est pas très simple à la prononciation pour certains, j'espère vraiment que ce prénom restera rare car c'est aussi ceci qui en fait son charme...
0
Cyrielle D. Brest
8 août 2008 à 17:15
Dur à prononcer Moi, Cyrielle, je ne trouve pas trop mon prénom bien car j'aimerais avoir un prénom plus facile à prononcer.
0
Sa rareté fait aussi son charme et le fait qu'il y en ait de plus en plus est dommage.
0
Il est difficile à prononcer mais il est quand même beau!
0
JE M APPEL CYRIELLE J AI 30 ANS ET JE TROUVE QUE CE PRENOM EST TRES DUR A PORTER CAR LES GENS NOUS LE FONT REPETER SANS ARRET
0
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 13 ans et je suis la seule à m'appeler comme ça dan mon collège.
0
Cyrielle Charleville-Mézières
21 janv. 2009 à 20:29
Bonjour à toutes les Cyrielle, je m'appelle Cyrielle, j'ai 19 ans, et dans ma vie, je n'ai pour l'instant rencontré que 2 Cyrielle dont une où son orthographe était différent. Notre prénom est très joli et je l'apprécie d'autant plus qu'il n'est pas courant. Mais personne ne le retient, on me le fait répéter sans cesse. Mais je n'aurais pas aimé m'appeler autrement.
0