Que penser vous de la chirurgie"réparation 2 l'hymen ?"
Résolu5 réponses
Ms. Bella,Good avec un nom pareil vous n'avez pas besoin de prouver que vous êtes bonne,
Belle et Bonne sans aucun doute ! MDR
L' homme en général peut respecter la vierge de 20 ans mais après la trentaine il voudrait peut-être s'offrir quelqu'un qui possède de la longévité au travail.
L'âge à part, pourquoi une femme voudrait se créer la même douleur ?
Au point de vue anatomique, l'hymen épaissi avec l'âge. Les très jeunes filles le gardent toujours car il est élastique et ne rompra pas. Ces "vierges " peuvent attendre un bébé.
Alors s'il faut tricher il vaut mieux maintenir que celui là est comme la gaine scandale: il permet mais il contient.
Have a great one Bella !
Elle permet le maintien de l'hypochrisie dans certaines cultures... et donne l'illusion aux phallocrates d'être les "premiers" mais il n'ont qu'une occasion "neuve".... L'essentiel c'est d'être con tent.
je trouve cela lamentable, effectivement certaines cultures rétrogrades poussent les femmes à user de ce stratagème pour faire croire à une virginité depuis longtemps "compromise" à pauvre mec qui avalera la pilule en croyant avoir épousé une "sainte" ,de quoi se bidonner, pourtant il est triste qu'au 21ème siècle des hommes et des femmes vivent encore à l'âge de pierre, quoique je ne soie pas certaine qu'à cette époque ils aient été aussi stupides !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,il existe des cultures comme l'islam ou une fiile doit être vierge lors de son mariage sinon c'est dramatique et dans ce cas ,,la chirurgie réparatrice de l'hymen peut être salvatrice,nous n'avons pas à juger. Je suis infirmière et par le passé,j'ai connu une jeune fille qui s'était fait reconstituer son hymen par peur d'être bannie , pour éviter une scène familiale effroyable,mais ce qu'il faut savoir c'est que certaines femmes n'ont pas d'hymen et n'en auront jamais et que la virginité n'est pas dû à la présence ou non de l'hymen mais à l'absence de rapports sexuels,je travaille souvent avec le planning familial pour faire des séances d'éducation à la sexualité à des adolescents de toute religion,de toute culture.