Fabian

Fabian Paris - 4 juil. 2009 à 20:15
 Fabian - 26 déc. 2021 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabian/prenom-3333

Très bon prénom, je recommande. J'apprécie beaucoup l'origine du prénom, celle-ci comportant le mot "anus"
Fabian c'est bien
Bonjour , j'ai appelé mon fils Fabian , car je le trouvais beau , simple mais surtout différent des autres , je l'avais depuis mes 18 ans dans la tête , et je n'ai jamais changé d'avis
genila
J'aime beaucoup l'originalité de mon prénom : Fabian. Il marque un changement et je suis content que mes parents l'aient choisit. Il est cependant triste que l'on me rebaptise Fabien. Mais on s'y fait.
Moi même Fabian, je trouve que se prenom et très commun avec sa petite touche d'originalité "a".
Donc oas étonnant de souvent se faire appelé
Fabien, Florian ou Flavian
Prénom qui change J'aime beaucoup les prénoms originaux, ça tombe bien j'en ai un. J'aurais détesté m'appeler Fabien, c'est fade. Fabian est espagnol, provençal ou italien (fabiano)
0
Je n''ai pas l'impression que ce prénom se démode.
0
J'aime beaucoup Fabian, j'aime beaucoup, c'est le prénom de mon petit frère. C'est mon père qui l'a choisi. Le seul problème c'est que les gens ne comprennent pas. Tut le monde veut le rebaptiser Fabien. Décidément, ce "a" passe toujours à la trappe.
0
On m'appelle Monsieur J'aime mon prénom, mais voilà : je suis une femme ! Née d'un père austro-hongrois ayant connu l'époque où Fabian était masculin ET féminin. Aujourd'hui, c'est masculin. Donc, depuis que je suis en âge de recevoir du courrier, on m'appelle "Monsieur". On s'y fait...
0
Petit historique de Fabian Fabian vient en grande partie du Fabjan austro-hongrois. On en voit tout plein dans les génériques de films hongrois ! 
0