Coleen

Coleen B. Tours en Savoie - 9 févr. 2009 à 21:27
 coleene - 19 juin 2021 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coleen/prenom-3339

J adore mon prénom
Coleen est un très beau prénom
J’adore mon prénom! L’impression d’être vraiment unique, que de compliments dessus lorsque je donne mon prénom. Très fière de m’appeler Coleen!
je trouve ce prénom stylé ma fille nommée coleen nee le 16 juillet 2011 elle es souriante comme une amour
Ma fille de 9 ans s'appelle colleen quand on le demande sont prenom tout le monde me dit qu'il est joli et doux
Petite j'ai longtemps regretté ce prénom à cause de blagues qu'on a pu me faire, mais maintenant en grandissant ça ne m'atteints plus et je trouve ce prénom vraiment original et beaux à lire.
Moi on fais que m'appeler montagne ou des blague du genre et sa me soûl mais sinon j'aime bien se prénom car il et pas comain
Le meilleur des prénoms
C est trop cool de s'appeler Coleen car sa nous donne l'impression d'être unique.Et en plus c grave stylée.
Je kiff ce prénom je m'appele comme ça je vous le conseille
J'adore ce prénom je m'appelle comme ça je vous conseil se prénom !!!!!❤️
Coleen B. Tours en Savoie
9 févr. 2009 à 21:27
Très fashion Je m'appelle Coleen et je trouve ce prénom américain très fashion.
0
Prénom de ma fille Ma fille née en novembre 2011 porte ce prénom et il lui va comme un gant. Elle est calme, douce, souriante. Un vrai amour.
0
. Coleen Borlet, ce prénom est Irlandais, et non Américain. Au Etat-Unies c'est "Colleen" avec deux L ;)
0