Félicité

Félicité St-Hilaire - 29 août 2007 à 23:20
 AKMI - 27 avril 2021 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicite/prenom-3184

C'est un joli prénom de part sa définition et sa sonorité.
Cool !
C’est aussi mon prénom et je crois qu’il m’a porté beaucoup de chance en plus de ça mon 2ème prénoms et le même mot mais en malgache je sais pas ma Mère l’a décidée mais je la remercie de l’avoir fait
Félicité, la déesse du bonheur. Elle est tout simplement extraordinaire, un vrai joyau
Félicité est un de mes prénoms préférés. J'aime beaucoup les prénoms inspirés de noms communs ou d'adjectifs : )
Moi je me nome félicité et depuis ma naissance pour m, annoncer une nouvelle on me dis félicité félicitations tu as . .
Marie Montréal
27 août 2007 à 18:01
J'aime bien ce prénom. Il a une jolie sonorité et en plus, il signifie "joie".
0
Félicité St-Hilaire
29 août 2007 à 23:20
Au sujet de ce prénom Ce prénom provient du latin et signie le plus grand des bonheurs, et non juste joie.
0
Le plus beau prénom du monde ! Félicité, c'est juste le plus beau prénom du monde ! Evidemment c'est celui de ma fille aînée. Et elle a de quoi être fière de sa sainte patronne, qui a eu un courage extraordinaire au moment de son martyre. Et la petite Félicité fait mon bonheur
0
Super Je m'appelle Félicité et j'aime beaucoup ce prénom. Grâce à lui j'ai réussi à redevenir heureuse, vraiment. On me disait toujours qu'avec un prénom pareil il fallait absolument que je sourie et c'est vrai! En plus, c'est vraiment le mien car je connais une seule autre Félicité, je ne le partage donc avec presque personne :)
0