Maléna

Val Argenteuil - 10 déc. 2008 à 22:33
 Malénastar - 9 oct. 2023 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malena/prenom-3185

Je m’appelle Maléna et pour moi je suis unique donc les futurs maman n’appeler pas vos enfants Maléna . merci ????
Je m’appelle Maléna , ma mère a choisi se prénom il y en avait que 105 dans le monde , donc les futur mère merci de pas choisir se prénom je veux être unique ????
J'adore se prénom????
Je m'appelle maléna.
Au début je n'aimais pas ce prénom, car ce n'est pas un prénom courant. Au fur et à mesure que je grandis, je l'aime bien. Finalement j'aime ce prénom.
Ma fille s’appelle Maléna elle est né en 2009 j’ai trouvé ce prénom magnifique et rare ce qui fait tout son charme !!????
mais prq y’a pas 2005?????????
Parfait je kifff
je m'appelle Malena et a la base j'aimais pas mon prenom mais au fil des années je l'ai aimer et maintenant je l'aime. Donc celles qui ont aussi mon prenom coeur sur vous. Bis !
J’ai donné ce prénom Malèna à ma fille née en février 2006. Prénom rare qui est très apprécié. Je l’adore.
Je m'appelle Malena et je trouve que mon nom est trop mignion
Ma fille sapel malena ne en juin 2018 ! ____
j ai une pote qui s appelle Malena c est la best, elle rap trop bien aka Big Mama La Queen. __Trop belle jtm t es trop patate des fois __de mélissa
Je suis nee en 2006 et je suis fier de mon prenom, Merci papa ❤
J' adore ce prénom , je n' ai vu que rarement des personnes porter ce nom , il est très rare ce qui en fait son originalité et se beauté
Née en 1995, je porte ce prénom fièrement !
Je m'appelle Maléna je suis née en juin 2001 et j'adore mon prénom ! Tout les personnes qui connaissent mon prénom le trouve original et beau
Val Argenteuil
10 déc. 2008 à 22:33
Je voulais quelque chose d'original et personnel : c'est réussi ! Ma fille cadette, comme tous les enfants, n'aime pas son prénom mais elle ignore encore la force de ce prénom...
0
Lolo Montbrison 42
29 juil. 2009 à 23:46
Ma fille Très joli prénom que porte ma fille qui est née le 13/09/2006.
0
Anaële B. Marmande
29 déc. 2009 à 11:14
Maléna : doux et féminin J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en février 2006. Je trouve ce prénom original sans tout fois tomber dans des consonances étrangères. Il lui va à ravir. J'attends un deuxième bébé et suis donc en pleine réflexion pour égaler Maléna !
0
Vero H. Paris
25 juil. 2013 à 10:30
Prénom de ma princesse Ce prénom est magnifique.La fille d'une amie le porte (née fevrier 2006). superbe
0
Ce prénom est trop bien ! J'adore ! J'ai une amie qui porte ce nom, et elle est très gentille et très jolie !
0