Audran

Guillaume P. Tours - 10 mars 2016 à 14:53
 Maria - 31 mai 2023 à 05:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audran/prenom-2638

Mon fils s'appelle Audran il est né en 1994 .j'adore toujours autant son prénom. ça le le rend particulier à mes yeux. je suis fière de lui
Mon petit fils (15 ans) s'appelle Audran, très beau prénom, original, Mais tous mes petits enfants ont des prénoms qui sortent de l'ordinaire, et ils sont tous des jeunes ados et enfants
adorables et attachants.
Mon fils s appelle audran
Prénom donné à mon fils né en 2004
je m appelle Audran je trouve ce prénom originale personne ne l aime mais moi je le trouve magnifique
Blccc
disterclass
Vive moi
Vive moi
unepetitechipie
2 mai 2021 à 18:59
non!!!!!!!!!!
Porté par un énorme schlag
Mon fils s’appelle Audran. Un enfant sur lequel les gens se retournent tjrs, dont on dit qu il a vraiment un « truc ». Hypersensible, tjrs soucieux de tout le monde, des projets ambitieux à la minute, souriant, débordant d’affection et j’en passe. Un enfant extraordinaire qui deviendra un homme exceptionnel j’en suis sûre! Ce prénom doux et classieux lui va à merveille !
Mon fils s’appelle Audran. Un enfant sur lequel les gens se retournent tjrs, dont on dit qu il a vraiment un « truc ». Hypersensible, tjrs soucieux de tout le monde, des projets ambitieux à la minute, souriant, débordant d’affection et j’en passe. Un enfant extraordinaire qui deviendra un homme exceptionnel j’en suis sûre! Ce prénom doux et classieux lui va à merveille !
C'est le prénom de la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré, de la personne que je considère comme l'amour de ma vie. C'est un prénom magnifique.
Très beau prénom !
Je m’appelle Audran depuis 99 et je m'en plaint pas mdr. Allé salut la miff ;)
une personne guénial on adore!!!!
Je suis amoureuse de lui depuis longtemps, il est beau et adorable dans tous les sens du terme.
Comme les autres mamans qui ont prénommé leur fils Audran: un beau caractère, un enfant très sympa, dynamique, attachant et qui a toujours le sourire.
Barbara F. Meyreuil
6 sept. 2008 à 20:57
Attachant Un prénom très attachant pour un enfant dynamique, généreux et qui a beaucoup de caractère.
0
Prénom surprenant dans le bon sens C'est mon mari qui m'a proposé ce prénom pour notre deuxième enfant.Je ne l'avais jamais entendu, mais je trouvais qu'il sonnait bien, à la fois classique et sobre. Notre fils est dynamique et toujours souriant, je ne regrette pas ce choix. Il lui va très bien.
0