Peter

Peter Pepper - 6 juil. 2013 à 13:46
 Peter ???? - 25 avril 2022 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peter/prenom-2380

Un prénom de qualité , les Peter sont des gens exceptionnels avec des valeurs morales profonde et un sens de l’humour à toute épreuve. Bien qu’ils soient assez fiers d eux, ils savent aussi rire de leurs défauts ô combien nombreux mais anecdotiques . Un super prénom. Je recommande vivement.
Ps surnommez le peter Parker ça impose le respect
Un prénom de qualité , les Peter sont des gens exceptionnels avec des valeurs morales profonde et un sens de l’humour à toute épreuve. Bien qu’ils soient assez fiers d eux, ils savent aussi rire de leurs défauts ô combien nombreux mais anecdotiques . Un super prénom. Je recommande vivement.
Ps surnommez le peter Parker ça impose le respect
Àjamaisrêveur03
4 mars 2021 à 19:46
J'apprécie beaucoup ce prénom. Il est beau, facile à prononcer et à écrire, intemporel, assez cosmopolite (or il s'agit d'une germanisation d'un prénom d'origine grecque, il est populaire dans le monde anglophone et germanophone), mais je trouve dommage qu'il soit aussi rare en France. Je saluerais une tendance vers ce genre de prénoms bibliques. Salutations à tous les Peter qui liront ce commentaire ;)
je me prénomme Peter et je" suis née en 1982
mon petit garçon de 10 ans porte se prénom
Trés bon charactére
licorne étoile
9 déc. 2016 à 19:12
J'adore le prénom Peter, je voudrai appeler mon fils Peter (si j'en ai un).
Je connais un peter et j'aime bien ce prénom
LOLA DESSERTINE
19 juin 2016 à 15:08
J'adore ce prénom il est trop cool .
Peter Malzeville
4 mars 2009 à 13:59
Prénom néerlandais Je suis Néerlandais et chez nous c'est très courant comme prénom. Pendant toute ma scolarité il y avait toujours 2 ou 3 autres Peter dans ma classe. En France les gens ne prononcent pas le "r".
0
Veronique G. POUSSAY
25 févr. 2010 à 18:32
Mon fils Peter J'ai un fils Peter qui est né en 2007. Je voulais donner un prénom rare, court et ancien à la fois. J'ai tout trouvé dans ce prénom. Mais il a un bon caractère et il est doux à la fois.
0
Prune B. Marseille
4 avril 2013 à 17:59
Peter Ce prenom est magnifique j adore
0
Peter Pepper De Retard-O-Bot. Peter Pepper (né Peter Timothy Kelsch) le 26 mars 1980 à New York et réside en Floride, est un chanteur américain punk du groupe Retard-O-Bot, il est souvent constipé (real fact)
0
Peter Pepper aka Peter Timothy Kels FLORIDA BITCHEZ
7 juil. 2013 à 10:43
Peter Pepper 1) Un piment 2) Un chanteur punk (de Retard-O-Bot)
0
Le prénom de mon bébé ! J'ai appelé mon petit garçon, aujourd'hui âgé de 17 mois, Peter. Je suis tombée sous le charme de ce prénom bien avant d'être enceinte. J'en avais parlé à mon mari qui avait aussitôt accroché. J'en avais également discuté avec ma mère, qui m'a tout de suite dit : "Tiens c'est drôle que tu aies eu un coup de coeur pour ce prénom ; c'est comme ça que ton grand-père voulait appeler mon frère !" Je voyais cette révélation comme un signe, d'autant que je suis très proche de mon grand-père. Je trouvais par ailleurs que dans les années 1950, c'était un choix audacieux que d'imaginer appeler son fils avec ce prénom si rare en France. Malheureusement pour mon grand-père (et heureusement pour moi !), Peter ne collait pas trop avec leur nom de famille... Ainsi, quand des mois plus tard j'ai su que j'attendais un petit garçon, ce prénom est tout de suite revenu sur le devant de la scène ! Je cherchais un prénom à la fois rare (du moins en France) et plein de caractère, se portant aussi bien bébé qu'adulte, avec une vraie signification (pas de prénom inventé !) et une histoire familiale derrière... J'ai trouvé mon bonheur avec Peter !
0