Constant

Marie Vendome - 16 juin 2009 à 11:22
 Le fantas - 8 févr. 2023 à 01:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/constant/prenom-2347

Je m'appelle constant et tout se passait bien dans ma vie, je sais tout simplement que je serais le numéro 1 sur cette petite terre ????sur tous les plans.
prénom parfait
Constant OUISSAN
22 mars 2021 à 22:01
Ce prénom est le plus merveilleux, je remercie mes géniteurs pour me l'avoir donné..
Mon fils porte ce prénom comme un gant. C' est un petit homme de 9 ans, solaire, intelligent, beau et bienveillant...en totale harmonie avec ce prénom élégant et intemporel. Ce prenom a le mérite d'être connu de tous ( merci Oscar Wilde ) tout en restant rare.
Très déçu pas tous les Constant que j'ai rencontré.. et surtout ils sont toujours un peu simplet..
je tiens a dire que mon fils s'apelle constant il est né le 26/08/2016 dans le loir et cher
Mon fils s'appelle Constant, il a 12 ans et porte très bien ce joli prénom rare pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre.
C/est très beau,original mais pas trop 'ma tu vu'
Je kifff mon prénom trop beau et trop rare <3
Je m'appelle Constant aussi et je vous avoue que j'adore mon prénom et pour tous ceux qui ne savent pas, en majorité les Constant sont beaucoup souriant, discret et très tolérant ,c'est le meilleur des prénoms.
Un peu huppé mais j'adore...
0
Mon petit Constant, né en 1997, est plein de vie et serviable. Ce prénom lui va très bien. Il est tout facile, comme lui.
0
Je n'aime pas trop mon prénom car au collège tout le monde se moque de moi . Et puis, je n'aime pas trop la consonance !
0
Je m'appelle Constant Je m'appelle Constant et je suis très fier de mon prénom qui est original sans pour autant être extravagant.
0
Marie Vendome
16 juin 2009 à 11:22
Très mignon Mon fils s'appelle Constant, je trouve ce prénom original et pas assez donné pour les nouveaux-nés. Sa côte de popularité va peut être s'accroître dans les années à venir !
0
C'est le prénom de mon petit ami, il est beau, intelligent super sympa et souriant. Ce prénom est adorable il lui va très bien !
0
Catherine A. Biache saint vaast
22 août 2011 à 22:52
Avis de Catherine pour constant Mon fils porte ce prénom depuis sa naissance (2006), et je trouve que c'est le plus beau prénom du monde. D'une beauté chaude et méditerranéenne se dégage la loyauté, le courage et l'obstination.
0
J'adore Mon fils de 9 ans porte ce prénom et on adore... Lui comme moi...
0