Angelo

Angelo - 4 mars 2009 à 01:20
 porcelaine - 23 janv. 2022 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelo/prenom-1209

Mon fils s'appelle Angelo my Angel et j'adore
Mon petit frère s appelle Angelo il est trop beau
mon copin s'appele Angelo!!!!! j'adore se prenom c trop beau ^^ :P
Mon fils de 14 ans s appele angelo il en est très fière et moi aussi c était le prénom de mon grand père et je ne l aurai pas vu s appeler autrement. .♥♥
Angelo Pereira
20 avril 2017 à 22:26
On n'a la classe ! Eheh
Je trouve mon prénom un peu vieillot. Mais le surnom Angel est bienvenu.
0
Angelo Marseille
11 janv. 2005 à 16:43
J'adore mon prénom je trouve qu'il est original car assez rare, et le surnom Angel est génial !
0
Angelo Toulouse
13 janv. 2005 à 10:25
Mon prénom bien qu'original en France est je trouve un peu démodé... Mais le surnom qui nous est souvent donné est Angel et j'avoue que là j'apprécie.
0
Pour moi le prénom Angelo incarne toute la classe chez un homme, l'élégance, le charme, la protection...c'est vraiment un très joli prénom qui doit rester rare car c'est ce qui le rend si mélodieux...
0
C'est le prénom de mon fils Quand j'ai su que c'était un garçon, ce prénom s'est imposé à moi comme une évidence. Je ne voulais pas d'un prénom à la mode car je trouve idiot que 10 enfants dans une classe aient le même prénom et je voulais un beau prénom à consonance italienne... Je suis loin de regretter car en plus il le porte très bien !
0
Angelo L. Sanremo
29 janv. 2008 à 23:22
Orthographe Quand je vivais en France, tout le monde écrivait mon nom comme ça : Angélo. C'est comme si j'écrivais "Fransouà".
0
Angelo D. Fréjus
23 févr. 2008 à 13:05
Mon prénom est Angelo J'ai détesté mon prénom de l'adolescence jusqu'à 25 ans (sujet à moqueries) puis j'ai commencé à l'apprécier surtout quand j'ai compris que la façon de le prononcer par les autres (intonation) me dévoilait leur personnalité.
0
Depuis mon adolescence je rêvais d'appeler mon fils  par ce prénom, aujourd'hui, j'ai 33 ans et mon Angélo (avec accent) a 2 ans, de l'avis de tous ce prénom lui va parfaitement : il est charmeur, très coquin, et surtout sociable, il a toujours le sourire !
0
Angélique Parce ma grossesse ne devait pas aboutir et que cet enfant est resté malgré tout, je l'ai appelé Angelo. Aujourd'hui, il illumine ma vie de ses sourires angéliques.
0
Mon prénom, un des plus beaux... Je l'adore, c'est mon prénom, il est génial, il me va bien et auprès de la gent féminine, il passe bien... Merci maman et papa de ce cadeau.
0
J'aimerais beaucoup avoir Angelo comme premier prénom au lieu de Nicolas (que je trouve vieillot). Mon fils s'appellera Angelo, c'est une certitude.
0
Alvina M. Perpignan
31 oct. 2013 à 12:06
C trop craquant angelo Je suis la grande soeur (14ans)de mon petit frère  angelo(11ans).a oui j'ai oublier je m'appelle alvina et i y a un autre petit frère pierre(4ans):d je l'ai adore mais il sont trop bizarre sur tout angelo et ses amis lola(11ans)et victore(11ans);)ha!!!!
0
Karine Ambronay
15 févr. 2014 à 13:24
J adore Ce sera le prénom de mon petit garçon qui devrait naître d'ici 2mois
0