Malaïka

Malaika - 22 avril 2007 à 20:18
 Merci - 23 août 2023 à 03:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malaika/prenom-1206

Merci pour votre information ❤️
Ma filleule s'appelle Malaïka et elle est adorable tel un ange????
Ma filleule s'appelle Malaïka et c'est un amour d'Ange ????
J’ai appelé ma fille Malaïka qui veut dire ange je lui ai donné ce prénom en 2018 dans le 83 pourtant sur votre carte c’est en gris donc j imagine que les données sont pas très précise mais en tout cas c est un magnifique prénom je trouve
Oui c'est un prénom magnifique, qui vient de l'arabe et du swahili. Dans le Coran ça veut dire Les anges, swahili juste Ange.
Aussi votre carte de France n'est pas à jour ! Je vois des département grisé qui ne devraient pas l'être. Ça fait pas très sérieux, ça vous décrédibilises un peu malheureusement...
moi je m appelle MALEIKA et j aime bcp se prenom et il me vas bien trp bien
best prenom ever moi perso sa s'ecrit Malaiyka et mon prenom et ecrit dans le Coran
Je m appelle Malaika et j aime beaucoup se prenom
Je m appelle Malaika et j aime beaucoup se prenom
Je m appelle Malaika et j aime beaucoup se prenom
Je m appelle Malaika et j aime beaucoup se prenom
Ma petite fille se prénomme Malaïka, j'adore ce prénom|
Ma petite sœur s’appelle MALAÏKA MAHUWA qui veut dire ANGE FLEUR???? j’aime trop
Malaïka Tiago
13 juil. 2021 à 10:59
J'aime beaucoup se prénom il pas commun c se qui le rend rare ❤????
Beau prénom
Mon prénom me plaît parce que non seulement pour certaines personnes c'est difficile à prononcer parce qu'en swalli ça signifie ange je suis fière de mon prénom je ne le changerais pour rien au bas monde
magnifique prénom
Moi je m’appelle malaike qui veux dire ange en arabe mais c’est introuvable
Je l'aime trop la seule différence es que en fait mon nom c'est Ange mais je le considère comme malaïka
C'est un nom que j'adore trop
Cc Félicie
20 juin 2017 à 22:36
J'aime beaucoup mon deuxième prénom !
Très beau prénom
C'est un joli prénom, qui signifie "mon ange"...
1