Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .

Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 10:36
Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:16
Bonjour, ma fille biens d'avoir 16 ans,
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:36
Demandez vos droits devant un tribunal,cet-acte est-ignoble,donc on n'a pas le choix que d'en arriver là....Courage....
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 01:08
Dur dur comme question !!! Je m'étonne même que personne n'ai encore répondu du moins essayé d'y répondre ... Moi je me lance (En plus, je me sens concernée puisque j'ai vécu cette situation) C'est compliqué de voir ses parents se déchirer et d'être au milieu sans rien pouvoir faire mais c'est encore plus dur à mon goût de n'avoir qu'un son de cloche comme on dit ! il n'y a rien de pire de vivre avec un parent qui dit du mal du parent absent ... (pour ma propre expérience : j'ai tout fait pour partir de chez ma mère dès l'âge de 11/12 ans, j'ai retrouvé mon papa à 18ans et j'ai coupé les ponts avec ma mère (trop compliqué) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus eu aucun contact avec ma mère et je n'en veux plus!) et j'ai 31 ans !!! Je ne sais pas quel âge a ta fille mais une chose est sûr c'est qu'un jour elle aura l'envie de reprendre contact avec toi (si ce n'est pas déjà le cas) un jour elle le fera quitte à froisser sa maman!!! Mais de quel droit les mères privent elle leurs enfants de leurs papas ?!? C'est un acte purement égoïste, qui de plus fait souffrir l'enfant !!! Donc deux solutions ou se battre pour la voir, ça en vaut la peine mais ça engendrera des conflits avec la maman (donc il faut te blinder le coeur et rester zen pour ta fille et être fort) ou attendre que ta fille revienne vers toi mais tu gâches de belles années ... Bon courage à toi en tout cas il en faut (°0_0°)

0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 09:35
Merci pour ta réponse, mais je dois te dire que si je ne suis pas allé plus loin c'est pour éviter que ma fille ne soit encore plus perturbée car depuis des années elle est suivie par un pédopsychiatre et on me le reproche alors à contre coeur j'attends. Ce n'est pas facile mais si j'arrive à tenir c'est grace à l'amour que j'ai pour elle et au soutien de ma femme. bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 01:53
Tu as bien raison d'attendre à mon avis c'est la meilleure chose à faire même si c'est très dur au moins toi tu pense à l'intérêt de ta fille avant tout et ça c'est essentiel (°0_0°) Bon courage à toi car il en faut il y a tant de femmes "diaboliques" ...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 13:47
Merci beaucoup de ta réponse, cela me donne du courage . Bonne continuation. Thierry
0