Avez- vous des témoignages ou anecdotes sur la relation mère- fille?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 10:22
Bjr, g 21ans et plus que tout je souhaiterait avoir une fille, je trouve les relations mère- fille passionantes, mm si elles ne sont pas tjrs roses! Je souhaiterait écrire sur ce thème. Un roman? Un scénar? Je ne sais pas encore mé si vs pouviez me faire bénéficier de votre expérience, cela m'aiderait sans doute. Merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:25
Bonjour, Personnellement je suis très complice avec ma mère. C'est une maman complice, non une maman copine, parce qu'elle n'est pas comparable à une copine. On aime se ballader ensemble toutes les 2, en laissant les hommes à leurs affaires. Ceux-ci d'ailleurs, se sentiraient presque de trop lorsqu'on est toutes les 2. C'est ma confidente. Quelques fois on se bouffe le nez mais ce n'est jamais bien grave. Quelque fois, je la trouve ennuyante et lui répond mal, mais après je regrette et je m'excuse auprès d'elle.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:50
J'ai 38 ans et j'ai une fille de 15 ans. Nous nous aimons beaucoup mais nous avons aussi beaucoup de disputes. Certainement la crise d'adolescence. Que veux tu savoir exactement ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:48
bonjour ecoute pour ma part j'ai deux grande filles que j'adore(23ans et 19ans)ce sont mes princesses elles ont tjrs etait près de moi beaucoup de complicité de tendresse amour et de confiance ellles on connus leur père trés tard, donc peu etre plus proche de moi elles savent que je serait tjrs la jusqu'a mon dernier soupir et je suis fier d'elles la plus belle chose qui me soie arriver o monde mes princesses.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 04:04
dur, dur, j'ai eu un seul enfant , une fille, pas de chance son père est mort, elle avait 3 ans, j'ai du faire face '( aucuns grands parents) par contre j'ai eu la chance d' avoir un frère qui a remplacé le père.. mais cela n'a pas empéché des heurts très durs , jusqu'à une fugue, de courte durée certes pour la police (jusqu'à 2 2h) mais pour moi cela a été l'horreur.. elle est maintenant mariée avec le copain qu'elle a eu à 15 ans ( que je recevais à la maison, mais pas avec le sourire) et nous nous entendons fort bien, et avec son mari, aussi.. nous avons réglé mon manque d'enthousiasme à le recevoir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:22
J'ai aimé ma fille plus que tout-au monde,j'ai fait la nourrice de ses 2 fils pendant 7ans de ma vie....Elle n'a plus besoin de moi depuis 2ans,je ne vois méme plus mes petits fils...Attention:fille comme garçon,ils sont-ingrats.....
0