5 réponses
Bonjour,
Personnellement je suis très complice avec ma mère. C'est une maman complice, non une maman copine, parce qu'elle n'est pas comparable à une copine. On aime se ballader ensemble toutes les 2, en laissant les hommes à leurs affaires. Ceux-ci d'ailleurs, se sentiraient presque de trop lorsqu'on est toutes les 2. C'est ma confidente. Quelques fois on se bouffe le nez mais ce n'est jamais bien grave. Quelque fois, je la trouve ennuyante et lui répond mal, mais après je regrette et je m'excuse auprès d'elle.
J'ai 38 ans et j'ai une fille de 15 ans. Nous nous aimons beaucoup mais nous avons aussi beaucoup de disputes. Certainement la crise d'adolescence.
Que veux tu savoir exactement ?
bonjour
ecoute pour ma part j'ai deux grande filles que j'adore(23ans et 19ans)ce sont mes princesses elles ont tjrs etait près de moi beaucoup de complicité de tendresse amour et de confiance ellles on connus leur père trés tard, donc peu etre plus proche de moi elles savent que je serait tjrs la jusqu'a mon dernier soupir et je suis fier d'elles la plus belle chose qui me soie arriver o monde mes princesses.
dur, dur, j'ai eu un seul enfant , une fille, pas de chance son père est mort, elle avait 3 ans, j'ai du faire face '( aucuns grands parents) par contre j'ai eu la chance d' avoir un frère qui a remplacé le père.. mais cela n'a pas empéché des heurts très durs , jusqu'à une fugue, de courte durée certes pour la police (jusqu'à 2 2h) mais pour moi cela a été l'horreur.. elle est maintenant mariée avec le copain qu'elle a eu à 15 ans ( que je recevais à la maison, mais pas avec le sourire) et nous nous entendons fort bien, et avec son mari, aussi.. nous avons réglé mon manque d'enthousiasme à le recevoir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question