Les lea ont de nombreux atouts:intelligentes sensibles,attentives empathique à l écoute. Se sont des personnes discrète et obervatrice secrète et attirantes.calmes tendre enjouée dynamique pause poétiques. Elles sont belle et resplendissante .charmante elles savent faire preuve de sagesse et de petites folies.en amour elles sont inoubliables surprenante attachante .....détente leur philosophie passe par l épicurisme et le stoïcisme ...elles ne se vengent pas et ont confiance en leur karma....elles sont droite mais s autorisé quelques écarts ....pour elle la vie vaut d être vécu et pas qu a moitié. A l image de l impératrice leur esprit est jeune charmant léger mais elles savent aussi faire preuve de profondeur d esprit de penser et laisser leur oeuvre en gestation le temps que l inspiration se forme.un peu des papesse jeunes pleines de sagesse elles sont aussi insouciants audacieuses innocentes et pures .bref de belles personnes à connaître dont on ne peut pas se détacher tant on adore
Les lea sont de vrai lionne,sportive compétitive rapides,endurante.elles force le courage,audacieuse,libre sexy à souhait,elles peuvent être redoutable mais reste toujours forte honnêtes juste ....elles ont le sens de la sagesse et du pouvoir la sagesse de la lionne
..elles aiment le calme et voit loin.elles anticipé beaucoup et ont une grande maîtrise d elle même. Les sens sur développé attentive intuitive ....elles ont d excellents reflex et savent se défendre. Forte admirable brillante.elles débordent d assurance et de confiance en elle mais ce sont des forces calmes toujours liés à la nature ou au bien être. ...pacifiste
Les lea sont féminines mais peuvent avoir un petit côté garçon manqué ou casse cou....elles ont un côté féministe courageuse téméraire et peuvent jouer la provocation.elles ont un caractère réfléchi et refuse de jouer le rôle de la femme soumis ayant bien conscience de leur haut potentiel.elles se sentent à l aise dans un univers de compétition même masculin ou elles s avérént meilleur que beaucoup d homme....si leur courage menace la virilité de certain leur courage atitre l admiration d autres.capables d un certains leader ship elles aiment briller mais que pour briller.elles aiment briller seulement si leur talent en vaut la chandelle.elles ont besoin de croire en ce qu elles font et de cultiver le goût de l étude. ...car se sont de grandes enfant gourmandes de bonne notes????
Les lea sont un peu détachée de leur famille.très vite à l adolescence elle trouvent leur autonomie et leur indépendance. Elles ont un cercle amicales important et comptent de nombreux admirateur ....leur meilleurs amitiés sont indestructible.en amour comme en amitié elles sont très loyale mais discrète sur leur intimité. Elles choisissent toujours très bien leurs amis et en amour sont rarement déçue. Ce sont des femmes et filles très attachantes drôle sympathique séduisante et sensuelle qui ont leur mystère. Elle cultive bien souvent secrètement le goût de l écriture de l art et elles ont de nombreux talents cachés. De nature pudique se sont des femmes très douces suaves et aimante tendre et idéale mais très difficile en amour et exigentes elles attendent l homme parfait et la personne idéale pour elles qui partagent ses valeurs et ses conviction et avec qui elles trouvent de l esprit de l humour et de la sensualité, sortir elles ont sans cesse besoin de découvrir de nouvelles choses et ont soif de nouveauté en amour elles sont fidèles et énergiques et en capacité d améliorer leur vie. Elles ont des capacité d adaptabilité incroyables et souvent une grande mémoire et concentration.surprenante elles osent bien souvent de nouvelles choses et n ont pas peur aux yeux mais elles sont un peu double d un côté ont ùne personnalité extravertie libre extravagante et de l autre elles sont aussi timide introvertie prudente ...elles aiment le calme mais aussi la foule voire du monde et trouve cet équilibre en harmonisant les contradiction de leur caractère. Ce sont des femmes faites pour une vie facile,agréable douce mais elles sont aussi aventurière téméraire égocentrique mais aussi réfléchie mystérieuse elles aiment réfléchir à cômment améliorer les choses et n ont pas peur de s affirmer ou d expérimenter des choses nouvelles pionnière. Souvent autodidacte elles font preuve d un esprit brillant et vif et ont bien souvent des idées de genis????bref un petit prénom pour de grandes femmes
Les lea sont hypertexte dynamique et débordent d énergie et de joie de vivre.elles adorent travailler et étudier et donner du sens à leur vie.elles ont des rêves de grandeur que personne ne peut arrêter et cherche toujours l excellence dans ce qu elles font.elles se voit toujours la plus grandes des artiste la plus grande politicienne la plus grande sportive ou musicienne. Bref elles sont tres exigentes envers elles même et se veulent le meilleure d elles même et ne se déçoivent jamais.elles tiennent toujours promesse et n ont qu une parole elles sont droite et souhaite rendre le monde meilleur en y laissant une belle oeuvre de leur passage
Les lea sont des femmes superbes très élégantes, tres stables,charismatiques,rassurantes et solides.elles sont sublimes des perles rares aux intentions pures et désintéressé. Ce sont des femmes pauses tranquilles énergiques dynamique qui aiment la culture et approfondir leur connaissance parler art et philosophie.les lea ont besoin de se fixer de grands objectifs qu elles parviennent toujours à atteindre.elles sont compétitive et gagnent toujours.elles rayonne de luminosité et ne sont jamais à la merci de désarroi intérieur. Elles rendent les badboy doux et tendre attentionnés. Elles ont beaucoup d empathie et une fine psychologie des autres et tirent toujours le meilleur de leur expérience. Leur bonne volonté leur maturité et intelligence leur donne bonne réputation. Ce sont de vrai femme mais aussi joueuses et elle garde leurs yeux d enfants.bref ce sont des femmes en or qu on ne peut qu aimer choyer et adorer et elles adorent prendre soin d elles et des autres tout en respectant leur limites et en gardant des moments bien à elles.elles adore l art la musique l humanitaire et la spiritualité ou elles excellent .c est dans leur bulles artistique et leur imagination sans faille qu eles se retrouvent le mieux et dans la nature aussi.elles adorent le sport et les voyages aussi
Les lea sont calmes douce sereines paisibles forte et belles,ravissantes optimistes elles ont un coeur pur et en or....tellement gentille elles ont besoin de beaucoup d amour et de tendresse et savent donner beaucoup d amour....ce sont des femmes incroyables talentueuse chanceuses.leur sympathie leur attire de bonnes choses et bien souvent des louanges sans les rechercher
Nous les Léa nous sommes de belles femmes fortes et formidable, très chanceuses en amour et dans la vie, nous sommes combative puissantes et nous avons de belles valeurs un haut potentiel nous avons une belle energie positives beaucoup de force une belle santé et d excellents amis loyaux et bons. On s inspiré de notre quotidiens et on est sportive élégantes en toute circonstance et nous sommes très femme avec une belle voie pleine d amour
Je m'appelle Leah, le chat et le dauphin sont mes animaux préférés, rose pour la couleur, je suis un peu timide à l'extérieur mais à la maison je me rattrape. J'aime bien les livres, toujours de bonne humeur même le matin au réveil ⏰.
j avoue que j ai une meilleure amie du nom de léa. On est BFF. Moi même je me trouve un peu a vouloir de tout dire. je suis aussi lea et lorsque je serai grande, je voudrai etre prof.
Je m'appelle Léa je suis née en 89, prénom peu commun a mon époque mais très courant de nos jeunes Jours. Jolie prénom je l'adore , toutes belles et indépendante mais surtout libre comme l'air.
prenom genial je recommande , en general tres belle et gentille malgré quelques exeptions , cependant prenom tres frequent et utilisé difficile donc d'etre la seule et l"unique léa , forte chance d'avoir plusieurs léa dans sa classe ce qui n'est vraiment pas pratique.
Une des mes meilleures amies s'appelle Léa donc, juste pour ça, J'ADORE ce prénom. En vrai, je le trouve joli (le prénom). 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille????elle a son caractère. Ne se laisse pas faire .elle as du répondant...le coeur sur la main.....en 2002 je ne connaissais pas ce prénom...j'ai adoré tt de suite...est notre Léa est née....j'ai halluciné le nombre de Léa née en France la même année..alors que je ne l'avais jamais entendu avant
J'adore ce prénom ! Depuis bien longtemps, je recherchais un lien pour savoir la signification des prénoms. Et voilà, maintenant j'ai trouvé le lien parfait. Merci !!
J ai une soeur qui sapelle Léa elle a du caractère elle est jolie elle ne veu plus se détaché de son amoureu il se font des calin tout le tente mais sinon je l'aime bien on fais beaucoup de chose ensemble
Ma copine et belle cousine s’appelle Léa je l’adore ???? elle est trop gentille ❤️???? vive les Léa même si je m’appelle Romane je le dit. Ps: pour ma pote ❤️
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait
Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit.
Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait
Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit.
Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
Léa est le beau prénom de ma Petite-fille que j'adore. Elle est belle,expressive, très sportive et c'est une bonne élève . Elle est aussi très sensible.
Ce prénom est beaucoup trop donné :( Comme dit ma mère "jamais je vous aurait appelées Léa il y en a au moins 7 dans la cour de récré"...et j'en connais 4,5 !
ma soeur ne croit pas au prince charmant,la plupart est vrai,surtout pour:elle passe pas par 4 chemins pour dire se qu'elle pense!bref,j'adore ce prénom
Je me appelle Léa pour moi je ne suis pas là personne la plus importante de ma vie j ai besoin des autres pour être heureuse et je suis plus heureuse en couple que seule
Les 'Léa apprécient les plaisirs les joie de l amour et la tendresse délicate attentionne elles aiment plaire à elle même et à celui qu elle aime. Bref elle sont belle sont prudente applique persévérante dans les bonnes choses elles apprécient et sont attirées par ce qui est beau bon et sain. Elles sont agréable et charmante chaleureuse avenante
Je m appelle Léa je suis douce belle bonne et pleine d espoir j aime profiter de la vie et de ses merveilles. J ai beaucoup d espoir pour moi les autres ma vie et ce monde. Je m aime moi et mon prénom et mes proches ma famille et mes amis. J aime la paix et nouer des relations paisibles et agréables. J aime écouter les conseils de mes parents de ma famille. J aime la paix dans le monde je suis gentille et heureuse j ai de bonnes intention. Je suis délicate Di ine drôle et charmante j ai confiance en dieu en la vie
Je m appelle Léa je suis tourmentée anxieuse et triste je n aime pas on prénom je me sens seule et triste bref tout va bien mais j ai coe une anxiété en moi et personne ne peut m aider parfois j ai la haine et je suis méchante e et je me déteste parfois aïs au fond je suis quelqu un de bien juste un peu perdu dans cette société je e montre fière mais parfois j ai qu une e'vie c est tout lâcher leurrer m arrêter aïs ça asse et après a va mieux mais je hais cette société qui deshumanise les êtres et j ai souffert à une période de ma vie alors c est dure de faire confiance mais arfois ça revient et je m aime.... Ma mère m a écrit un jour i thought you looked Lively yesterday. Voilà je vais garder ça en eoire et leurrer parfois ça fait du bien. Mais c est dure parfois aïs on est obligée d aller bien... On eut juste prier relativiser s accrocher tenir bon car il y a toujours de l espoir et l espoir fait vivre espère que les choses vont s améliorer. Parfois la colère est une carapace pour se proteger
Je m'appelle leaje ne veux i travailler ni voyager et j ai de lâchancecar j en ai pas besoin je veux une vie facile et zen j ai une vie de loisirs agréable rien afouttre de la société et de ses attente je fais ce que je veux
Je m appelle Léa pour moi la religion ne doit pas enlever notre bon sens et il ne faut jamais obéir aveuglement à aucune doctrine ou à aucun autre être si on sent que ce n est pas bon pour soi c est à nous même de nous faire notre avis de respecter nos désir que ce soit religion philosophie ou à un tiers chaqun à des besoins différents une intelligence ou une sensibilité différente c est à nous de les identifier et de les satisfaire... Et il faut toujours prendre du recul vis à vis de ce qu on nous dit et de faire comme on l entend comme ce qui semble être bon et juste pour nous sans se laisser influencer par des crapules ou un tiers mais faire comme ce que l on souhaite et prendre du recul avec les dogmes et les religions pour être à l écoute de soi son bien être et ses désirs on peut croire en dieu mais garder une liberté par rapport à sa foi... Ou par rapport aux autres on a pas à obéir au doigt et à l œil aux autres
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Je m appelle Léa je pense positivement optimistement et sainement j ai une belle énergie équilibrée positive j ai de belles forces négatives mais cela est une bonne chose. Je suis négative mais j ai une belle énergie positive. Peace je souhaite une excellente santé à toutes les Léa une belle manière d appréhende la vie beaucoup de chance de bonheur de beauté desanteetde joie. Lea
Je m appelle Léa je suis dévouée aux autres et tolérante je suis ouverte d'esprit. J aime apporter mon soutient et de bons conseils aux autres. Je suis une déesse de l amour
Je m appelle Léa j ai de belles idées et de belles pensées je suis sensuelle suave romantique réfléchies disciplinée motivée j ai de bonnes d excellentes faculté de récupération je suis plus que parfaite je dégage de bonnes ondes ma peau est elle et douce etj aide grands yeux en amande aiele sorts les autres les performances sportives je mangent bien j ai plein d idées pour bien occuper j aime recevoir mes amis et passer des moments avec ma famille. Je suis pure belle un peu rebelle je suis puissante je suis une princesse et je suis naturelle
Je m appelle Léa je passe une Anne superbe magnifique extra agréable calme magique et ressourçant je suis belle agréable divine superbe douce formidable je passe de divins superbes formidables et magnifique moments mon avenir serasuperbes formidable sain agréable superbedouxtendre et je suis tendre comme mon année j ai beaucoup d espoir en amour je suis comblée heureuse douce je suis une étoile un rayon de soleil douce comme la lune lumineuse comme le soleil et je rayonne d'amour de beauté et de lumière de douceur et de tendresse. Je suis superbe la meilleur je suis la plus belle la plus douce
Je m appelle Léa j ai une vie saine je prends soin de moi. J aime mes racines je suis dynamique je marche je nage je fais du vélo je fais ce qui m intéressé je suis à l écoute de mon corps et de mes désirs. Je suis pragmatique réaliste et idéaliste. J aime prendre soin de moi même ce qui est vain m amusé je suis courageuse et j ai une carrière impressionante
Je m appelle Léa je suis zen et sereine et forte je m intéressé à tout ce qui est bon pour la santé et tout ce qui me rend lus forte et plus heureuse je prends. Bref j ai une force physique et moral.. Léa ne veut pas dire fatiguée mais force et grâce. Bref je suis heureuse la plus heureuse. J adore lire et peindre découvrir de nouvelles choses qui me rende heureuse. J ai beaucoup d amis et d amies qui m adorent et qui sont bons avec moi bref la vie est belle et passionnante douce spirituel je réussis bien belle et saine et cheerful
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Je. M appelle Léa j ai beaucoup d amis et d'amies je fais pleins de choses et souvent des choses intéressantes qui me font du bien. Faire le mal lebiencaveit rien dire je sis surtout à l écoute de mes besoins ce qui me fait avancer pour garder mon équilibre. Bref j'ai beaucoup de chance je suis maniaque du ménage et j adore quand tout est range et j adore qu on me fasse descadeaux
Je m appelle Lea j essaye d avoir une vie vertueuse et de faire le bienetre d etre respectable et d apporter de bonnes chooses aux autres.je n aime pas Les injustices out voire d autres souffrir.j essaye d etre de bons conseils et rassurantle et bienveillante.j ai la foi et je trouve ma force au pres de ma famle mes Ami's en moi meme et en ce qui me semble etre bon et en moi.je suis une personne equibree idealiste forte.je suis forte pour moi et pour Les autres et je suis loyale aussi.je pardonne et j aime la vie j apprecie Les autres le Monde est tout amour et pardon.magnifique.et je crois en dieu donc j ai une bonne morale.je suis humble et j aime je prie et j aime beaucoup de chose.et desolee pour certains post que j ai poste je souhaite tout le meilleur a toute Les Lea de la terre car sachez que vous etes precieuse Belle indispensable et je said qu en vous Il u a Des miriade de Belle's choses alors soyez courageuse et Belle's tenez bon et tout ira bien et surtout garden vitre bonne humeur et continues a illuminer la terre
Bonjour je m appelle Lea j ai une copine qui s appelle Lea Elle est taureau et Elle est trop Belle j ai une autre copine qui s appelle Lea Elle est gemeaux et trop interresse et j en est une autre qui est scorpion qui s appelle Lea et Elle profite grave de la vie et a un magnetisme et moi je suis vierge et je suis douce et belle me
Bonjour je m appelle Lea je suis sagittaire et j aime trop Mon prenom j aime me faire Des ptit plats.des petites soiree entre ammmis rencontrer du Monde breed je kiffe la vie
Bonjour je m appelle Lea et Jr suis balance Mon amie aussi Elle s appelle Lea et Elle est belier et Mon autre cousine Elle s appelle Lea et Elle est lion__Bref on est Des chic filled on est Canon et top.voila on adore notre prenom j ai une autre copine qui s appelle Lea et Elle est vierge
Les Lea n ont jamais une energies positive.elles ont une energies magnifique et ultra negative et Des forces et Des ressources magnifique et tres negatives Elle's sont magnifique et on the de magnifique forces et ressources et energie
Je m appelle Lea je ne suis pas scorpion.je ne suis pas gemeaux mais je suis taureau Belle grande et elancee douce forte souple.la meilleure.a great person et ma vie est magnifique et superbe
Je m appelle Lea Des que j ai un crush I'll m adore et ne peut pas see passer de moi et je nee me le fais certaines jamais prendre jamais de la vie I'll m Aimee trop et toutes Les autres paraissent vaines et sans interest a Cote de moi
Les Lea ont une Belle energies positive .saine et sereine Elle savent trouver leur equilibree entre positif et negatif et savent etre negative quand I'll let faut.tirant de bonnes chooses Dan's la negativity.ce sont Des personnes perfectionists et exemplaires qui see veulent irreprochable et bienveillante.elles tirent leurs force Dan's leur negativite et Elle's ont besoin de moments pour see ressourcer.car leurs forces negatives leur permettent d aller loi. D etre selectives Dan's leurs relations de savoir dire non de see protege et a la food Elle's ont un tres Belle elan vitale une Belle energies vitale et un grand appetit.elles aiment Voyager out l art see passionelle pour l art out pour la litterature out Elle's see veulent pioniere en matiere de communication out artistique....Elle's sont generalement en excellent sante .que dieu Les protege ces bout de choux SI precieux
J'adore mon prénom, mais je ne me reconnais que dans très peu de chose concernant l'article. Malgré tout je conseille fortement ce prénom que j'adore! :)
Je m'appelle Léa et je me reconnais aussi assez bien dans la description même si je ne suis pas une très grande créative ! J'adore être proche de ma famille et mes amis et faire en sorte qu'ils soient heureux !
Bonjour moi je suis née en 2010 et g 10 ans et moi je ne suis pas tôt aux au verseau je suis bélier et ma mere a attandu 4 ans de m'avoir!Donc on peut dire que je suis chanseuse soit j'étais bélier ou je n'existerai pas....Mais sinon vous avait réson sur tout a part ca mais vraiment tout!
Les Lea sont joviales et heureuse passionnee et douce extravertie et prudente Belle et somptueuse.elles ont un rire magnifique et une adorable presence Elle's sont optimiste sereine Zen dynamique et victorieuse combative Elle's ont une grande force une Belle energie et une Belle puissante Elle's sont incassable et indestructibles.elles sont top ravissante et irresisistible
Les Lea ont du peps.ma petite Amie s appelle Lea et Elle est trop Belle Elle est super dynamique et a beaucoup de charme Elle cuisine tres BIEN Elle eest drole et fantastique.je l adore je l aime beaucoup
Je m appelle Lea j Aimee et j oeuvre pour que ma vie soit equilibree Belle et Zen.j Aimee prendre soin de moi et j apprecie quand tout le monde VA bien je n Aimee pas wuand on se melle de mes affaires et j ai apprised a proteger ma vie in time.j ai une Belle force negative j adore la musique le classique le rock le jazz je chante tres BIEN.j ai beaucoup de prestence he peins tres BIEN j aimerai bien et je computer voyager.en amour j Aimee lorsque c est equilibree et qu I'll y a un engagement.et une osmose...j ai ma vie bien organise mes petites habitudes mes balades mes passions et ces chooses que je fais pour me sentir bien.en general je nee laisse pas de marbre he suis tres courtisee mais je nee me laisse pas entrainer et je suis exigente en amour...j Aimee Les artistes out Des personnes admirable.j Aimee Mon Chez moi me retrouver mediter aimer I'll faut pardinner Dan's la vie trouver cette paix la force l espoir et l optimisme en soi et toujours croire qu apres cette chance I'll y en aura d autres I'll need fait pas baisser Les bras mais on a letter droit de lacher prise et favoriser l essential connais notre priority ne pas see perdre et tout ira bien
La description en haut est vrai je m appelle Lea et je me reconnait bien la dedans je crois au prince charmant et tout le tra lala.pour moi la justice et l art son't important bref voila
Je m'appelle Léa J'aime pas voir les autres souffrir je fais tout pour aider J'aime la romance mes sons préférés ce sont les slow de 1980 j'aime la douceur les gens adore mon sourire ils disent que ça procure la joie en eux et si ont me fait du mal j'ai du mal à garder rancune je pardonne facilement j'aime quand la paix règne où je suis et dans mon coeur❤
Je m appelle Léa je suis magique et envoutente et clairvoyante convaincante j ai un Beau caractere une Belle perspicacite je suis tres agreeable a vivre j ai un tres Beau sourire et une tres Belle douce et sensuele beaute Mon energie est Belle douce sensuele et magestueuse
Je m appelle Lea j Aime lorsque Mon Cheri est attentionne et doux Avec moi et je suis attentionne et douce Avec Lui .j Aime avoir Des moments de complicite et de tendresse Avec lui.je suis tendre sexy j Aime la deco peindre.faire la fete de temps en temps profiter de la vie qui est merveilleuse mes Ami's...bref tout VA bien optimisme Mon energie est magnifique et j ai une tres Belle et ravissante vitalite .je suis seduisante
Je m appelle Lea je suis zen.je suis too je me suis pas anxieuses ni merveuse je suis tres Belle magnifique j Aime decompresser en prenant soin de moi j Aime quand Mon Cheri est attention Avec moi je suis attention Avec Lui aussi.j Aime Les voyages he nee m interressante pas trop au sciences himaine plutot a l art et a la litterature je fais ce qui est bien pour moi et je tache de faire Les bons choix j ai une tres Belle energie rayonnante agreeable et rassurante et de tres Belle's forces et une super personnalite un bel esprit .j ai d excellent gout en tout autany vestimentaire .en amitie je suis selective et j attends que mes Ami's ai Des visions un peu semblable au mienne de la vie et de ce qu on souhaite...je suis raffinee et j ai confiance en l avenir
Je m appelle Lea je suis tres Belle magnifique ,Zen enthousiaste...j Aime Voyager mais aussi Les plaisir simples de la vie j ai une tres Belle bonne superbe et rayonnante ennergie et une force magnifique et remarquable.je suis une super fille et une superbe femme voire ideale.je suis sexy.elegante un peu mystique bref j ai une bonne education je suis agreeable et d excellente compagnie je suis superbe la meilleure...tres. Creative dunamique perseverante et libre mais Avec un cheri
Je m appelle Lea j adore Mon prenom c est un prenom elegant et tres beaux.j ai une tres Belle et bonne energies beaucoup de forces tres Belle's magnifique et bonne's.je ne suis pas tendues je suis plutot et j adore me relaxer me detendre faire Des chooses que j aimer.j ai une bonne philosophies de vie et je suis superbe je suis agreeable et de bonne compagnie
Les Lea ne sont ni tendues ni nerveuses.elles sont plutot relax tranquilles Elle's ont une forces tranquilles sage et feminines...Elle's sont elegantes charmante et s adapte rapidement Elle's ont un merveilleux souvenir et Des yeux petillants Elle's sont sportives.elles sont super ce sont Les meilleures
Les Lea sont en excellente sante rayonne de beaute de charme d assurance d optimisme.se sont Des etres hautes en couleurs agreeable reflechie et mature Avec de beaux esprits de la foi .Elle's sont perseverante reflechie et bienveillante douee gracieuse chanceuses forte et paisible...attirante et douces polie et bien elevees ambitieuses et agreeable a vivre.les Lea ont de Forte's personnalite son't talentueuse Belle's et toujours irreprochable
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
Je porte moi même ce prénom et je le déteste. Je suis née en 2000, une année où le prénom a été fortement donné et chaque année depuis le collège je me retrouve avec une autre personne qui porte le même prénom que moi dans ma classe. Et me créé une personnalité à côté d'une personne qui à une identification identique à la mienne est très dure à vivre.
Léa c'est mon prénom et je trouve qu'il me va très bien . En latin cela signifie " Lionne de sagesse " . Et j'aime ce prénom car il apparait dans une chansons qui s'appelle " Léa " de Louise attaque et qu'il décrit mon caractère .
tout le monde me dit que c'est un super prénom mais moi je trouve cela un peu enfantin et je trouve qu'il ne me vas pas trop… en revanche , sur certaines personnes , le prénom fait tout son charmes
Je l appelle Léa je n' aime pas forcément ou toujours mon prénom.je ne suis toujours la meilleur je suis humaine comme tout le monde j ai des qualités et des défaut .et quand a la société j' aime m en extraire je trouve l amour plus important que l amitié et certaines choses vaines de ce monde me déplaise parfois je me retire loin de l agitation je me retrouve et c est ce qui me fait du bien je suis polie et bien élève plutôt en paix
Léa est sublime elle cherche un amoureux qui. A les mêmes activité qu elle une personne avec qui elle peut être en communion avec l autre se comprendre et se stimuler où il y a une connivences et qui se ressemble dans l esprit Léa a une grande spiritualité une belle foi en l avenir
Léa est pétillante et flamboyante je l adore elle mets du Pep's dans ma vie elle est trop belle c est la meilleure copine et son copain est trop bien elle est drôle adorable
je m appelle lea jsuis faite pour avoir une vie magnifique les epreuves je m en fou je les passe haut la main je suis une force de la nature je suis douce et gentille
je m appelle lea je suis tres bien comme je suis je suis tres bien dans mon corps et dans ma vie j ai quelques meilleurs amis jsuis bien entouree.et j ai de bons amis en general je suis apprecie
Il y a beaucoup de Lea qui ont laisser leur prenom dans l histoire grande danseuses, actrices, peintres philosophes politicienne c est un prenom de renom de popularite de grandes personnes qui marque l histoire en bien
Je suis super bonne en tout parfaite j ai un moral et un corps de gagnante j ai une esprit de gagnante je suis forte je suis la plus forte et ma famille aussi que j aime énormément et dont je suis fière et Jsuis également la plus douée la plus belle haha et la meilleure en tout
Je m appelle Léa Jsuis calme et Réfléchie élégante j ai de bonnes connaissances et je peux atteindre la voix des dieux. Je suis élégante sensuelle j ai un côté femme torride sexy je suis discrète j observe avant d agir ou de me lier à quelque un je suis très attirante je donne mon amitié à qui la recherche en amourr j ai des exigences je ne me lié pas. A N importe qui et je peux être fidèle je suis forte féminine un peu superficielle j aime le jazz la féminité je ne suis pas coquette je prends soin de moi de la plus belle des manière. Je suis bienveillante dans la vie il faut être doué en tout bon en tout et il faut aimer et prendre plaisir à ce que l on fait
Je suis favorable à l avis de la majorité dans mes décisions cela me semble judicieux pour prendre une décision ou me remettre en question je suis capable de me remettre en questions pour faire les meilleures choix et je suis également ma bonne conscience ou ce que mon fort intérieure me dit bien sur si quelque un me dit de me jeter sous un pont je ne le fais pas je suis à l écoute de mon corps et je sais quel comportement adopté pour aller bien ou ce qui me fait aller mieux j ai une grande force mentale et physique et je sais comment me renforcer il faut toujours se méfier dans la vie donc je ne dis pas tout ce que je pense et je me mefie toujours un peu en toute circonstance pour me proteger
Je m appelle Léa j ai beaucoup d aquis et je travaille dessus je travaille à être douée dans ce que je fais à être être une bonne artiste une bonne danseuse Jsuis passionné par l art Jsuis passionné par la réussite et l amour mes résultats sont souvent voire toujours excellent parce que je me donne les moyens d yarriver et j ai l intelligence pour je sais être modéré et je sais être passionnée quand il le faut je suis douce je peux avoir un côté angélique très créative et pionnière et je travaille dur pour réussir et ça me procure du bien être il y a des temps pour travailler et des temps pour se reposer en amour j aime la douceur mais aussi la passion la tendresse j ai un côté dépendant de l autre et independante je trouve un juste milieu entre les deux j ai de la fougue Jsuis déterminer j ai de grandes valeurs humaines aussi Jsuis capable de sagesse de méditation et de relaxation qui sont aussi important autant que ma paix et mon harmonie il N y a pas de fortune inateignable tout est une question de bonne stratégie. Mes valeurs me sauvé j attire parfois la jalousie pour mes valeurs et ma grandes personnalité Jsuis généreuse ça peut faire un peu de jalousien je pense et j apprécié le monde en général et je me protège aussi j ai les pieds sur terre
Je m appelle Léa je suis altruiste et magnifique très aimée je fournis de grands efforts pour parvenir à mes fins je connais mes limites j ai une vie plutôt agréable je suis altruiste mais je connais mes limites je suis agréable et douce je relativise je. N aime pas donner iune mauvaise impression je suis perfectionniste et prends toujours soin de moi je m habillé à la mode je suis la mode j ai un style très beau et une magnifique personnalité je ne mbaisse pas les bras et je sais que mon destin sera beau et grands j ai de belles aspiration l amour c est important pour moi mais je suis équilibrée et terre à terre et un peu idéaliste. Je suis capable de granges choses mais je sais qu il faut y aller doucement je crois que j ai de grandes capacités une intelligence légèrement au dessus de la normale je m entends bien avec tout le monde je suis en paix forte et douce et chanceuse et j ai une beauté surprenante et très belle et un bon moral à toutes les épreuves. J ai un petit côté star. Je suis lente à me lever le matin mais après le déroulement de la journée se passe bien j entretiens de bonnes relations avec mon entourage et je suis aimable très beaucoup aime et j aime aussi et respectueuse je sais pardonnee. J ai une bonne psychologie et je prends soin de ma santé. J aime mon prénom c est un beau prénom fort beau et stable et douce et très féminin je suis très féminine et toujours irreprochable
Lea ne donne jamais l impression de se perdre elle se concentre sur ses objectifs et atteints les goals.elle est tres bien cette fille la meilleur elle a une classe et une elegance impressionable.Elle a la tete sur les epaules et ne perds jamais ses objectifs.C est une femme super , un peu egoiste par momentmais elle a raison
Léa apporte un petit grain de folie à la vie. Elle est drôle amusante n à pas toujours sa langue dans sa poche et est bon public la vie se doit d être une représentation théâtrale elle a besoin d amour et d être mieux organisee
Léa est héroïque et éblouissante et raisonnable et réfléchit elle sait ne pas donner sans compter et être réfléchie dans son héroïsme pour également se protéger
Les propos de Léa ne sont jamais blessant et elle ne dit pas le mal qu elle pense si elle le pense. Léa est bienveillante elle sait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et se méfierais presque du language car pour elle le silence est d or et on peut communiquer sans parler. Elle est douce tendre câliné de bons propos elle n aime pas la vulgarité ni la vanité mais sait être rusée charmante opérationnelle et aussi polie et présentable plus que presentable
Léa aime approfondir ses connaissance et sa culture elle est très cultivée et méticuleuse dans son travail aime étudier et percer les mystère. C est une excellente amie elle sait se dévouée mais aussi elle sait préserver son espace vitale. Elle parle très bien et est plutôt persévérante et sait se sortir des situation embarrassante grâce à son intelligence elle est attirée par les relation fécondes et porte peu d intérêt aux personnes ou situations toxique dont elle se sort victorieusement. Elle est persévérante et attire l admiration lorsqu elle se mets au travail elle se concentré elle a une excellente concentration et sa force de travail et sa réflexion lui permet de déplacer les montagnes et d être victorieuse elle n aime pas trop dormir elle a besoin de se sentir stimulée et d utiliser saon intelligence et sa raison elle est courageuse et a plus. D un tour dans son sac. Elle est top gracieuse elle insuffle l espoir et le bonheur on l aime enormement.
Léa pourrait être mannequin c est une très belle femme avec un sens innée de l esthétique ell fait une bonne maîtresse de maison discrète et extravertie par moment elle a beaucoup de charme avec une intelligence profond analytique. C est une personne seesee créative douce et rêveuse avec un prénom angélique elle aime les mystère mais aussi lire et le sport elle est très douée dans différent domaine comme la danse le chant la sculpture la musique. Elle aime la sécurité et l amour profond elle obtient généralement qui elle désire et c est difficile de résiste à son charme. Très féminine elle sais mettre ses atout en avant
Léa et ezequiel forme une relation magnifique et prometteuse. Comme une évidence l un et l autre S attire comme deux aimant. Une douce relation calme et amazing l un et l autre éprouvent beaucoup de sentiment l un pour l autre et laisse le temps agir pour eux ils se comprennent et montre leur vrai visage par moment ils se dispute rarement et se comprennent bien. Une belle union les attends. Et une belle histoire
Léa a l allure D une star en amour elle a ses propres règles elle pourrait être cantatrice chanteuse actrice son charisme est impressionnant et eblouissant
Léa c est un prénom qui fait rêver on dirait une grande prêtresse magnifique les hommes S arrête sur un tel prénom et une telle personnalité elle fascine force de caractère et beauté dans l esprit C est indéniablement l un des plus beaux prénoms qui a inspiré beaucoup D artistes. Aux Léa vous êtes magnifiques sachez le on ne vous quitterait jamais pour une autre
Léa ma fille est née en Bretagne et le son de son prénom m'a paru comme une évidence il me chantait dans les oreilles et dans mon ventre une douceur et cette fermeté que je n'ai pu résister à ce prénom
J'adore ce prénom ! Ma meilleure amie s'appelle comme ca et je trouve que sa lui va très bien ! Elle est très créative et très gentille. Salut a toute les Léa !!!
Ma petite cousine s appelle Lea et est trop trop trop mignonne je dut PETITE cousine car elle est encore bébé mais elle va grandir aussi vite qu on l aime ????????????????????????
10 mai 2022 à 15:28
5 mai 2022 à 02:59
5 mai 2022 à 02:51
..elles aiment le calme et voit loin.elles anticipé beaucoup et ont une grande maîtrise d elle même. Les sens sur développé attentive intuitive ....elles ont d excellents reflex et savent se défendre. Forte admirable brillante.elles débordent d assurance et de confiance en elle mais ce sont des forces calmes toujours liés à la nature ou au bien être. ...pacifiste
5 mai 2022 à 02:45
5 mai 2022 à 02:40