Documents à garder...

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 20:36
bonjour Un peu en avance sur le Grand Ménage de Printemps.. je veux faire un grand vide ... je jette.. je donne.. je classe.. Question : Combien de temps doit on garder les bulletins de salaires (je suis à la retraite) car cela tiens beaucoup de place... Je crois que l'on peux mettre des documents sur disquette avec un scanner Je posséde bien un scanner ARTEC, mais je ne retrouve plus le CD pour l'installer merci de vos conseils

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:19
bonjour, je crois que des personnes ont déjà répondu à votre soucis pour la conservation de vos documents. Pour le scanner ARTEC, allez sur le site et télécharger le logiciel. Si vous ne le trouver pas essayer sur le site 01.net. Sinon, je vais regarder dans mes cartons (je veins de déménager) et je crois que j'ai encore ce scanner dont je n'ai plus l'utilité car depuis j'ai une imprimante qui fait aussi cette fonction. Je regarderai si j'ai encore la disquette et je vous ferai une copie. Tenez moi au courant. Bonne journée. Cordialement. A.L.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:55
bonjour merci de votre réponse;.. c'est gentil Bien sur qu'il n'y à pas d'age pour retourner en Fac je préférerais retourner à la maternelle :) bonne journée à vous tous
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:45
Par sécurité je conserverais mes bulletins de salaires, on n e sait par l'avenir. Pour les autres documents alllez sur le net et tappez = conservation des documents=
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:08
merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre... c'est sympa cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:36
pour Annick et bien je pense que plus de 40 ans de bulletins de salaire x2 cela tiens beaucup de place les documents SS encore plus etc..etc.. Pas chez vous ????? merci d avoir répondu
0