Cassy

Chantal M. St Etienne sur Reyssouze - 2 mars 2010 à 19:51
 Kassy - 28 oct. 2021 à 07:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassy/prenom-366

Je suis née en 2007 et je m'appelle Kassy avec un "K" mais c'est la même chose.. J'adore vraiment ce prénom il est tellement beau et je le porte très bien ^^
Je suis née en 2007 et je m'appelle Kassy avec un "K" mais c'est la même chose.. J'adore vraiment ce prénom il est tellement beau et je le porte très bien ^^
Je suis née en 2007 et je m'appelle Kassy avec un "K" mais c'est la même chose.. J'adore vraiment ce prénom il est tellement beau et je le porte très bien ^^
Ma nièce 11 ans adorable et jolie ma Cassy
Je m'apelle Cassy ,au Départ j'aimer pas trop ce prénom car j'ai reçu beaucoup de mauvaise blagues mais maintenant tout le monde me dit que c'est un beau prenom,que ce n'est pas commun .
Cléa trouillet
17 janv. 2021 à 18:47
L'une de mes amies s'appelle Cassy et je trouve ce prénom magnifique. Ça lui va à ravir ????
Ma fille s'appelle Cassy elle est née en 2013 j'adore se prénom
mon amie s'appelle Cassy et je trouve ce prenom magnifique
mon amie s'appelle Cassy et je trouve ce prenom magnifique
Dragibusaimdetoujours
24 juil. 2018 à 10:17
Ma meilleure amie s'appelle Cassy et elle est trop sympa et jolie. Je l'adore et je la trouve encore plus belle ( de l'intérieur comme de l'extérieur ) qu'une Casey devrai l'être. Gros bisous Cassy !
Je m'appelle cassy je le vivait mal quand j'étais petite car on fesait beaucoup de mauvaise blague déçus aujourd'hui J'ai 15 est tout mes camarades disent que c'est pas commun mais que c'est très jolie et que si il aurais eu le choix entre mon prénom et le leur ils auraient pris le mien
Cassy C'est trop bien comme nom, j'aimerais l'avoir comme prénom.
0
Ingrid Framerie
27 sept. 2008 à 12:18
Cassy J'ai donné ce magniffique prénom à mon petit ange et je trouve que cela lui va comme un gant. En plus, on ne l'entend pas beaucoup dans la rue donc c'est un plus.
0
Carole L. Liège
25 nov. 2008 à 10:55
Non à la consonnance anglaise Je n'aime pas du tout cette sonorité anglaise. Ma fille se prénomme Cassis et je déteste lorsque j'entends des personnes l'appeler Cassy.
0
Jessica-Anne C. St-Casimir , Québec
20 janv. 2010 à 05:40
Ma fille chérie porte se prénom J'ai pensé l'écrire autrement: Kayssie. Je croyais qu'en l'écrivant ainsi les gens le dirait correctement mais non, honnêtement que ce soit d'origine anglaise ou québécoise, ça n'a pas vraiment d'importance, ça se prononce de la même manière.
0
Chantal M. St Etienne sur Reyssouze
2 mars 2010 à 19:51
Ma ppetite-fille Cassy Ma petite-fille s'appelle Cassy. Nous l'adorons, elle est mignonne comme un coeur, gaie, toujours émerveillée. Son prénom lui va à ravir.
0
Cassy G. Gosier ( guadeloupe )
16 juil. 2011 à 19:57
Hàhà J'aime ce prénom tout simplement
0