Cassy

Signaler
-
 Kassy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassy/prenom-366

Je suis née en 2007 et je m'appelle Kassy avec un "K" mais c'est la même chose.. J'adore vraiment ce prénom il est tellement beau et je le porte très bien ^^
Je suis née en 2007 et je m'appelle Kassy avec un "K" mais c'est la même chose.. J'adore vraiment ce prénom il est tellement beau et je le porte très bien ^^
Ma nièce 11 ans adorable et jolie ma Cassy
Afficher les 17 commentaires
Cassy C'est trop bien comme nom, j'aimerais l'avoir comme prénom.
0
Utile

Cassy J'ai donné ce magniffique prénom à mon petit ange et je trouve que cela lui va comme un gant. En plus, on ne l'entend pas beaucoup dans la rue donc c'est un plus.
0
Utile

Non à la consonnance anglaise Je n'aime pas du tout cette sonorité anglaise. Ma fille se prénomme Cassis et je déteste lorsque j'entends des personnes l'appeler Cassy.
0
Utile

Ma fille chérie porte se prénom J'ai pensé l'écrire autrement: Kayssie. Je croyais qu'en l'écrivant ainsi les gens le dirait correctement mais non, honnêtement que ce soit d'origine anglaise ou québécoise, ça n'a pas vraiment d'importance, ça se prononce de la même manière.
0
Utile

Ma ppetite-fille Cassy Ma petite-fille s'appelle Cassy. Nous l'adorons, elle est mignonne comme un coeur, gaie, toujours émerveillée. Son prénom lui va à ravir.
0
Utile

Hàhà J'aime ce prénom tout simplement
0
Utile