Transformation !

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 20:45
dans la journée, en combien de personnages vous transformez-vous ? moi je suis tour à tour : maman, femme de chambre, épouse, taxi, femme de ménage, etc ... et vous ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:50
he he vous avez oublié confidente et nounou quand on a des ptis enfants comme moi 14 bientot 15 lol
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:55
merci à Odette d'avoir répondu si gentiment à ma question ......
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:11
repos complet du aux temps gris...hibernation
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:50
Perso j'ai eut des boulots pas trop différents d' une période à une autre .....je ne vais pas raconter ma vie non plus ...mais voyez l'exemple de mon Père ( ce Héros ! )Père de Famille -1ère du matin : Facteur (préposé à La Poste,à vélo ! )agriculteur - jardinier - cordonnier -Père de Famille (suite ) Musicien d'orchestre de jazz/Variétés /Musette- répétitions en semaine - production le week-end - (piano,mandoline , banjo,saxophone ).......... ouf! BONNE JOURNéE .........................à tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:25
Je suis désolée mais la question ne m'inspire pas plus que ça, j'essaie d'etre moi meme à la maison et au boulot, c'est sur qu'on ne réagit pas pareil suivant ce que l'on fait mais l'important ce n'est pas de jouer un role mais de rester sois meme. A bientot
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:45
cc mnette c ta fifille !!!! moi je suis femme de ménage ossi femme de kevin et pr le moment c tt bisous a+
0