Nom de jeune fille guyot genevieve je n'aie pas d'autres renseignements

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 15:10
je sais qu'elle est mariee ,mais je ne sais pas son nom d'epouse,je ne sais pas comment l'a retrouvee.si qu'elqu'un sait je vous en remercie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:11
Bonjour , Si elle avait une profession d'ordre public: Google . ainsi que si elle est élue dans une commune ou autre ,consultez de temps en temps pour voir les différentes pages . Elle à son tour peut s'inscrire et voir que vous êtes inscrite , enfin repassez ce message tous les 6 mois (car il disparait au fur et à mesure des pages ) dans des groupes différents : famille et similaires , sur votre fiche photos où elle figure : classe , photos de groupe. mais le mieux c'est la photo dans l'album de votre fiche car vous pouvez l'identifier par une flêche et mettre son nom , regardez le procédé et cela restera aussi longtemps que votre fiche sera visible et vous le connaissez le principe du bouche à oreille un jour cette demande de votre part lui sera transmise . J'espére avoir répondu partiellement à votre question Jean Marie Séjourné
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:52
Bonjour, Sur ce site à droite de cette page " rechercher une personne " vous avez 4 ou 5 Geneviève Guyot tapez nom et prénom c'est déjà une première approche et regardez 1 fois /semaine il y a des inscriptions tous les jours .Procédez de la même façon sur divers sites où vous êtes inscrite . J'espére qu'elle y figurera .et avoir répondu à votre question Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:03
merci pour vos renseignements mais j'aie deja essayeet je ne l'a trouve pas
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:10
Allez sur les sites geneanet ou genealogie.com. Si vous avez une localité ou un département pour la naissance, vous trouverez encore plus facilement.
0