Nom de jeune fille guyot genevieve je n'aie pas d'autres renseignements
Résolu4 réponses
Bonjour ,
Si elle avait une profession d'ordre public: Google . ainsi que si elle est élue dans une commune ou autre ,consultez de temps en temps pour voir les différentes pages .
Elle à son tour peut s'inscrire et voir que vous êtes inscrite , enfin repassez ce message tous les 6 mois (car il disparait au fur et à mesure des pages ) dans des groupes différents : famille et similaires , sur votre fiche photos où elle figure : classe , photos de groupe. mais le mieux c'est la photo dans l'album de votre fiche car vous pouvez l'identifier par une flêche et mettre son nom , regardez le procédé et cela restera aussi longtemps que votre fiche sera visible et vous le connaissez le principe du bouche à oreille un jour cette demande de votre part lui sera transmise .
J'espére avoir répondu partiellement à votre question
Jean Marie Séjourné
Bonjour,
Sur ce site à droite de cette page " rechercher une personne " vous avez 4 ou 5 Geneviève Guyot tapez nom et prénom c'est déjà une première approche et regardez 1 fois /semaine il y a des inscriptions tous les jours .Procédez de la même façon sur divers sites où vous êtes inscrite .
J'espére qu'elle y figurera .et avoir répondu à votre question
Jean Marie Séjourné