Clémence

Nicole - 21 avril 2009 à 18:19
 Clémence33 - 22 juil. 2016 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

Ma sœur est une Clémence et tout ce qui est dit est vrai surtout méfiez vous de l'eau qui dort....
C'est un joli prénom et sonne comme une romance mais il faut s'en méfier trop calme on lui donnerai le bon Dieu sans confession mais attention!!!!!Vaut mieux etre son ami que son ennemi .
Lemarquisamoureux
22 juin 2016 à 15:25
ma douce se prénomme ainsi et j'apprécie grandement ce patronyme. Ma Clem je t'aime
Clémence08100362
25 juin 2016 à 10:56
Je m'appelle Clémence quand j'étais petite je détestais mon prénom mais j'ai voulu faire des recherche sur mon prénom et tout ce qui est dit et vrai maintenant j'adore mon prénom.
Et entre Clémence soutenont nous
Hello ! Je m'appelle Clémence aussi et j'ai 13ans. J'adore mon prénom car je le trouve "doux" et agréable, zen... D'ailleurs la St Clémence c'est le 21 mars,et c'est aussi la date de naissance d'Antoine Griezmann
J ai appelé ma fille clémence , car adorant avec mon mari le diminutif " clem " . après quelques recherches nous sommes tombées dessus et ca a été une évidence. Au debut on nous disait de changer de prenom mais nous avons tenue bon. Aujourd'hui tout le monde nous dit que c est le plus joli prénom qu ils est jamais entendu ! Alors si vs hesitez pour le prénom. Prenez celui la il est splendide.
Le prenom n'est pas plat c'est un des plus jolis, j'aime mon prenom et je ne le changerai pour rien au monde. On est pas enormement DE Clémence ce qui fait de notre prenom une jolie rareté