Clémence

Nicole - 21 avril 2009 à 18:19
 clem - 11 avril 2022 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clemence/prenom-150

mon prenon est super mais je suis vetseau est j ai 13ans
(pouver vous fairre naomie amaya merci )
mon prenon est super mais je suis vetseau est j ai 13ans
(pouver vous fairre naomie amaya merci )
J aime bien mon prénom. mais il est l opposé du caractère que vous decrivé ????
J aime bien mon prénom. mais il est l opposé du caractère que vous decrivé ????
j'aime bien mon prénom qui est atemporel.
Afficher les 297 commentaires
Sandra Le Havre
3 déc. 2008 à 09:16
Le prénom de ma fille Mon mari était intransigeant là-dessus : notre fille s'appellerait Clémence ! Aujourd'hui, notre petite Clémence a 11 mois et fait notre bonheur ! Elle porte magnifiquement son prénom : elle est douce, délicate, gentille, câline... Tout ce qui fait d'elle une vraie Clémence !
0
Ma petite fille Clémence J'ai eu la joie d'être grand-mère le jour de la fête des grands-mères dimanche 7 mars 2010, d'une petite "Clémence". C'est un prénom très doux qui convient à tout âge que j'aime beaucoup et qui plaît à toute la famille.
0
Clémence D. Lille
30 nov. 2012 à 22:48
Indémodable et jamais banal C'est marrant mais en regardant les commentaires sur le prénom Clémence les prénoms constance et philippine sont venue en complément, or ce sont les prénoms de mes deux soeurs... Personnellement j'adore ce prénom, peu courant: je n'ai jamais eu une personne qui s'appelais comme moi dans ma classe, mais tellement mignon, et indémodable: j'ai bientôt trente ans et je vois très souvent de jeunes enfants porter ce prénom! Cool non?
0
Jalousie Madame Khaci C'est pas parce qu'un prénom est "déjà vu" comme vous dites bêtement qu'il ne scintille pas à l'oreille. Ça reste et restera un prénom exceptionnel. "Jalousie quand tu nous tiens"....
0