Comment vivre quand on a été trahi de la façon la plus odieuse ?

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 18:05
Abus de confiance, préméditation, acharnement... et en plus se servir des enfants comme arme afin de vous faire disparaître !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 16:24
Meme si vous pensez que votre vie ne vaut plus la peine d'etre vécu, il faut prendre du recul et se dire que celui ou celle qui nous a trahi ne merite aucunement que nous metions fin a nos jours pour lui ou elle, ou qu'il ou elle ne merite pas que notre vie devienne morose. Les pages d'un livre sont faites pour être tournées, faisons de même avec celles de notre vie...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:15
bonjour Philippe : pour avoir vécu des choses dures, je ne peux que te conseiller de te faire aider (médecin ..etc) afin d'être plus fort et plus "serein" pour affronter les soucis... Quand on est dans la détresse, on n'a pas le recul, ni la sérénité nécessaires pour gérer des conflits... Cela ne règlera pas tes problèmes si je t'écris que la pire chose pour un parent est de perdre un enfant... Nous avons vécu ça et c'est affreux... Dis toi bien que tout se paie un jour d'une façon ou d'aune autre ; en attendant mieux, aime tes enfants et ils te le rendront... Bonne continuation à toi et bon courage...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:30
courage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 08:33
pas facile mais il faut savoir pardonner et ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir courage il y a toujours de l'espoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 18:15
je comprends que tu peut être désorienté, mais il faut prendre sur toi, plus tu montreras ta peine,plus il sera content. si au contraire, tu chantes, tu rigoles devant,même si tu vas dans un coin ou personne ne te vois, pour pleurer ta peine, il ne sera pas content , car il croira que ses machinations ne t'atteignent pas. et il arretera.maintenant c'est un conseil qui a fait ses preuves que je te donne, maintenant tu en fais ce que tu veux. mais que diable, essaie de t'éclater, la vie ne va pas s'arreter, pour ca et comme on dit "un de perdu, dix de retrouver. toujours penser positif.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 18:05
Toujours se dire que le meilleur est devant! Beaucoup de courage!
0