Aimy

Eric Les Andelys - 14 oct. 2015 à 15:49
 Aimy - 1 avril 2023 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aimy/prenom-48

Je m’appelle aimy et je suis heureuse de porter ce si jolie prenom
JAIME
JAIME
C'est le prénom de ma princesse.. Il lui va à merveille !!! C'est un prénom rempli d'amour
c’est bcp trop doux comme prenom
Ma fille s'appelle Aimy, j'adore ce prénom, je le trouve tellement doux ❣️ Par contre petit oublie dans votre carte des prénom, ma fille est née en 2019 dans les côtes d'Armor ^^ Et il est mis qu'il n'y à eu aucune naissance de petite fille nommée Aimy dans mon département ????
Aimy la meilleure
13 déc. 2020 à 21:39
Je m’appelle Aimy, et mon prénom est trop jolie
Je m'appelle Aimy et je suis fier de portée ce prénom aussi rare et jolie
Uneaimyde2008
24 juin 2019 à 19:56
J aime mon prenom mais c un peut chiant car personne de mon entourage ne sais l ecrire du 1er cout ????????????
Je suis future maman et j'ai toujours aimé ce prénom et je vais appeler ma fille Aimy''h'' je vais ajouter un ''h'' à la fin pour plus de particularité dans l'écriture , C'est un prénom très doux et pas assez répondue dans le pays ou je suis .
Ma fille s’appelle Aimy je suis fière de lui avoir donner ce prénom. D’abord parceque je cherchais un prénom se rapprochant d’aimer et je ne voulais pas l’appeler Aimé. Elle est née en 2007, elle est pétillante, rigolote,bavarde et cette humanite qu’elle a avec autrui me rende encore plus fière d'elle et je ne regrette pas ce choix. Il y a eu une autre emmi avec un an de plus mais pas trop répandu et tant mieux!! Son surnom c’est mimi!!
Le pré__nom Aimy se porte bien et est très jolie
Personnellement, j'adore mon prénom ! Je m'appelle ainsi et je n'ai aucun soucis avec. Il est vrai que il devinent moins rare mais bon, c'est pas grave. J'embrasse toute les Aimy, Emmy, Emy, Amy etc..
Géraldine-Oise
1 mai 2017 à 23:33
J'adore ce prénom, je le trouve très doux. Si j'avais une fille maintenant, ce dont je doute fortement vu mon âge (48 ans) c'est sans aucun doute que je choisirais ce joli prénom. Etant institutrice, j'ai déjà eu en classe une "Aimy" et une "Emy". Toutes les 2 adorables, mais toutes les 2 très bavardes !!! J'espère que ce prénom plaira à 1 de mes 3 enfants et que j'aurai peut-être la chance d'avoir une petite-fille prénommée ainsi :)))
J'adore Ma fille s'appelle Aimy, elle est pleine de vie et c'est également une vrai chipie, très coquette!Son prénom n'est pas très répandu..c'est ce que nous souhaitions!
0
Dommage Je m'appelle Aimy et j'ai 18ans je suis un peu déçue que mon prénom commence a devenir moins rare. Plus je vois du monde porter ce prénom moins je me sent unique
0
Eric Les Andelys
14 oct. 2015 à 15:49
Il existe vraiement!! Lorsque ma femme a choisi ce prénom pour notre fille, je pensais qu'il s'agissait d'un néologisme. Je pensais qu'elle serait la seule a le porter, et je n'en ai jamais croisé d'autres. Emy, Emmy, Amy, mais jamais "Aimy". Je suis très étonné de voir ici le nombre de jeunes filles qui le porte. Belle et longue vie à toutes les Aimy.
0