Valène

Valène - 24 août 2007 à 21:34
 Valène - 16 sept. 2021 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valene/prenom-46

C'est original ok, ça sonne plutôt bien par contre les déclinaisons en baleine, vilaine ou autre m'ont énormément fait souffrir plus jeune :/
J'adore mon prénom Peu populaire de plus ça me vas très bien
Étant jeune je n aimais pas , mais a 32 ans je me suis faite et c est vrai que sa rappelle qu ont est unique a notre façon ;) ma mère fan de côté West a l epoque n as pas chercher longtemps
Valenenormandie
10 avril 2018 à 23:44
J’aime aussi mon prénom, jeune je n’aimais pas mais j’ai maintenant 28 ans et je le trouve doux. Cote Ouest aussi pour l’an part lol
J’adore aussi mon prénom, je remercie ma maman d’avoir regardé « Côte Ouest »!!
Valène juju
14 juil. 2017 à 10:22
J'adore mon prénom, les gens s’intéressent et posent des questions, c'est rare comme prénom !! c'est ce qu'on entend le plus souvent lol
effectivement nous sommes rares et c'est top
Valène kourou
28 mars 2017 à 01:33
Moi aussi j'adore mon prénom, c rare et c tout mignon aussi et moi je remercie ma maman et mon papa
Quelle originalité ! C'est un très beau prénom même s'il est difficile à porter au quotidien !
0
Valène Paris
23 janv. 2008 à 21:17
La douceur C'est un prénom très original.Tout le monde me complimente sur mon prénom. Il me rend unique car très peu de personnes le portent.
0
Valène Bruxelles
13 avril 2008 à 13:53
Mon originalité J'adore mon prénom, moi aussi tout le monde me le complimente, et puis ça lance les conversations "d'où ça vient ? Tu en connais d'autres ?..." Mon prénom me rappelle que je suis unique et même si parfois j'aime un peu trop être différente des autres, c'est ce qui fait mon originalité et ma personnalité. Je remercie ma maman !
0