Grossesse tardive !

Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 02:41
Que pensez vous des grossesses tardives ? Etes vous pour ou contre ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 13:43
Si l'ensemble des conditions médicales sont réunies, pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 00:39
tant que la nature permet d'enfanter et s'il y a désire d'enfant, il n'y a pas de grossesse tardive! maintenant je ne parle pas des grossesse magique comme une mère porteuse ou trafic d'hormones, etc. ce serait quoi une grossesse tardive pour vous ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 09:17
Bonjour Agnés Une grossesse tardive serait , celle qui arrive lorsqu on est logiquement plus en age d avoir un bébé ! Il y a des exceptions evidement mais l avis de tous m interesse ! Amicalement SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 18:10
en ce qui me concerne , connaissant la fatigue et la difficulté de se remettre après la grossesse à un certain âge, c'est non. logiquement après 50 ans ce n'est plus possible et je crois que la nature est bien faîte à ce sujet. maintenant le désire d'enfant est très personnel alors chacun fait comme il peut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 02:41
à mon époque, j'ai eu une grossesse tardive (30 ans) . Je suis d'une autre génération........cela n'a pas été voulu... le problème c'est que je me suis trouvée seule à élever mon enfant (son père étant décedé 3 ans plus tard) et la cela devient un problème quand on doit faire face............et plus on vieillit, plus on a du mal à comprendre la jeune génération.......à part quand ce sont ses petits enfants...... et je crois que c'est la où se trouve le problème des grossesses tardives........ avons- nous suffisamment de punch ( encore) pour supporter leurs crises d'adolescence?
0