Faire plaisir à ses enfants, est-ce anormal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 17:31
Faire plaisir à ses enfants, est-ce anormal ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 21:05
Non, bien au contraire. Faire plaisir à qui que ce soit pour moi, est toujours un bonheur. Quand il s' agit de ses enfants, en plus, on se met en 4. C' est normal. On leur a donné la vie et on les a élevés. Mais même quand ils sont grands, ils restent toujours nos enfants. Et il est normal d' être les premiers à vouloir les rendre heureux. Je pense qu' on ne devrait même pas se poser la question.

1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:35
faire plaisir a mes enfants est une joie pour moi et ils me le rendent bien,par leur amour ........
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 20:24
Si l'on ne fait pas plaisir à ses enfants; à qui peut-on faire plaisir. Ouvrir son cœur c'est l'ouvrir à tous.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 20:51
L' inverse serait anormal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:31
Bonsoir, bien sûr que c'est normal, nous aimons toujours faire plaisir à ses enfants. Dans la vie, faire plaisir ce n'est pas toujours donner quelque chose, mais c'est aussi : un sourire, c'est le plus beau cadeau. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 07:27
le contraire serait anormal, bien entendu!! dans la mesure du possible et de ses moyens également! car ils ont beaucoup de nouveautés technologiques que nous autres anciens n'avons pas! mais en dehors de tt çà, nous leurs offrons toujours un cadeau perso, ou pour le foyer, moi, je préfère donner que recevoir ; cela m'émeut encore plus, et me comble de bonheur!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 22:07
rien à ajouter d accord avec tout le monde la plus belle chose que nous ayons au monde ce sont nos enfants alors gatons les dans les moyens du possible une blanquette de veau pour mon ainé lorsqu il vient avec sa compagne il adore une tarte au chocolat pour mon second son dessert préféré et puis le reste je n en parle pas je le garde pour moi
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 21:54
bonjour JE ne vois pas ce qui est anormal de faire plaisir à ses enfants? c'est plutôt la question qui me surprend..... Je ne suis pas mère de famille mais Je pense que lorsqu'on a des enfants, on cherche qu'une chose c'est leur bonheur avant tout ... la question ne se pose méme pas....... à bientôt
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 17:31
pour moi je ne me pose pas la question, c'est automatique, c'est en moi, qu'il soit petit ou grand , quand on le fait de façon naturelle,c'est déjà en soi un plus.le plaisir de faire plaisir c'est plus qu'un plus,de vivre des instants de joie, même très courts.,
0