Comment annoncer a un homme qu'il est peut-etre votre pere après 27ans?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 14:03
je crois avoir trouvé mon pere mais il ne sais pas que j'existe. je sais qu'il a une vie de famille et je ne veux pas mettre le bazarre dans sa vie. que dois-je faire? j'ai deja tenté de le contacter sans rien lui avouer mais rien... aider moi a trouver un moyen de savoir.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:29
tu dit dans ta question qu il ne sait pas que tu existe sa voudrait dire pour moi qu il t aurait concu sans qu il le sache?et sa voudrait dire que ta mere lui aurait cacher qu elle etait enceinte de lui?
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:25
j aimerait savoir ton pere ta t il abandonner durant ta naissance j aimerait stp avoir plus de details sur sa que c est il vraiment passer a cette epoque?car la tu ne donne pas assez de details pour que je puisse te repondre a ta question ecrit moi et j essayerait de bien te repondre merci amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:47
bonsoir jerome pour plus d'infos, mon père ne sais pas que j'existe car ma mère l'a largué croyant qu'il ne serait pas un bon père. pas assez mur disait-elle. donc c'est d'autant plus compliqué a annoncer a cet homme qui a une femme et des enfants. comme je disait dans ma question, je ne veux pas mettre la zizanie chez lui mais j'aimerais juste savoir a quoi il ressemble et comment est son caractère car il parait que j'ai de ses cheveux et puis j'ai deux fils alors ils peuvent avoir un peu de ses gènes. mais lesquels? c'est très gentil à toi de m'avoir répondu. j'apprécie beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 05:11
ok je comprend mieux sincerement tu aimerait le rencontrer en reel j imagine?c est tres delicat sachant que tu ne le connait pas et qu il ne te connait pas mais j aimerait savoir si reellement tu es sur qu il es vraiment ton pere?si tu es sur a100pour cent et que tu veut prendre contact avec luiessaye en souplesse de prendre rdv avec lui dans un lieux paissible si possible car c est vrai sa ne va pas etre facile surtout pour toi de le contacter met sincerement tu na pas le choix de toute facon invite le a boire un verre et parler ensemble pendant pls minutes et vient s en au but on lui demandant plutot en lui posant la question avez vous connu une certaine madame x en tel annee?vous vous etes frequentez a cette epoque ci?vous flirtez ensemble?avez vous eu des rapports ensemble?et si la reponse est oui dit lui qu il se pourrait bien que je soit votre fille je sais c est tres difficile a dire mais sincerement il faut prendre ton courage a deux mains et parler franchement sans hesiter bien sur il faut que sa reste secret entre vous si tel es son desir connait tu les endroits qu il frequente generalement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:03
bonjour pour ça je pense deja qu'il afux en etre sure ,pour oui ne pas metre le bazard pour rien et je pense que si vous en etes sur alors fonce et puis vous verez bien je pense aussi qu'il a le droit de savoir allez ,bon courage ,
0