37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rouillé le Dédé, pas du tout, juste un peu grippé, ça coince un peu. C'est quoi le type d'ajustage ?
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un merlin pinpin breton ! Rétractable en plus ! Si si... :)))
ça fait longtemps que j'utilise plus Merlin l'enchanteur, je fais ça au vérin hydraulique, ça fend et ça pourfend, je l'appelle Rocco ma machine.
bin ma pauvre ,va falloir un pic à glace pour te faire sauter le berlingue ; prévoir une anesthésie .....
j'te dépannerais bien , mais j'ai peur de rayer la calbasse du grand chauve , et après les pansement là- dessus , ça fait mauvais genre auprès des copines
pas grave etre vierge à 24 ans ;il ya bien d'autre moyen pour donner du plaisir à un homme.
si tu as un homme qui te fait la cour ;fait lui une gaterie dans la voiture;
la semaine suivante lors du grand soir aprés 2 ou 3 verres tu lui dis et si il est gentil ;il comprendra...et sa se passera trés bien...
la preuve sa m'est arrivé ;j'ai été trés surpris mais bon j'étais jeune et la fille devait avoir 18 ans maxi..à l'époque...
l'alcool aide bien dans ses cas là...dieu a inventé l'alcool pour les filles moches ...coluche.
une jolie fille vierge ou un boudin ;le choix est facile et ne t'inquiete pas tout le monde est passé par là...