Recherche coordonnées de mon fils

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 18:34
qui poux me donner les coordonnées de mon fils labbé martial car je les ai perdu merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:00
Votre fiche est disparue , vous avez 3 christophe Labbé sur ce site par "rechercher une personne " nés à des dates différentes maintenant il vous faut connaitre sa date de naissance ce n'est pas simple !!!!!! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:05
Votre fiche est disparue , vous avez 3 Martial Labbé sur ce site par "rechercher une personne " nés à des dates différentes maintenant il vous faut connaitre sa date de naissance ce n'est pas simple !!!!!! Martial et non Christophe inscrit par erreur Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:34
Vous n'avez pas dû faire ce que je vous avais écris puisque par " rechercher une personne ci-contre à droite 1979 il figure parmi 4 autres Martial Labbé .plus ou moins agés que lui et celui -ci habite à Sainte Suzanne . Je pense pourtant avoir été clair mais sait-on jamais ? Pour une autre réponse que je vous ai donné par votre messagerie interne car plus confidentiel , je n'ai pas trop apprécié la réponse un peu séche que vous avez faite malgré l'effort fait pour la précision .Les autres internautes jugeront dans vos réponses futures .Bonne soirée .
0