Séparation

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 20:28
Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:05
quand on s'aime ,on ne se quitte pas ,!!
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:29
Bonsoir, Comment pourrions nous donner notre avis, alors que si cela nous arriverais nous ne serions, peut être même pas capable de savoir nous même, ce que nous devrions faire ou ne pas faire.. Avant de donner nos avis il serait plus souhaitable, de savoir gérer nos propres soucis.. car, qui n'en a pas en ce bas monde. Et ne dit on pas, il vaut mieux balayer devant sa porte, avant de vouloir balayer devant celles des autres.... Bonne soirée à vous toutes et tous
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 00:43
Si c'est réellement de l'amour , je crois sincèrement que ce n'est pas une séparation professionnelle qui peut tout remettre en question.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 07:29
je pense que c'est pas pire que de se quitter à cause de ses parents ou d'une autre femme ou homme. je crois qu'on fait déjà assez de sacrifice professionnel par rapport à la famille, le mari, les enfants... alors il y arrive à un moment où la vie professionnelle passe avant. à l'époque où un couple sur deux divorce, ça ne me choque pas que ce soit pour une raison professionnelle. on parle souvent d'amour, mais c'est quoi l'amour? c'est quand meme pas se sacrifier!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 07:38
Ayant connu une séparation très douloureuse, personnellement je ne pense pas que l'on doit sacrifier sa vie de famille.....mais cela n'engage que moi et il est très difficile de juger ce genre de problème cela est trop personnel.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 10:21
que dire ?! c'est une décision j'imagine mûrement réfléchie et sans doute pas évidente, l'important est de ne rien regretter, de continuer à avancer en ne gardant en soi que le souvenir d'une belle rencontre ... pô facile ....bises
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:19
s'ils ne sont pas mariés l'un ou l'autre, je pense que l'un d'eux qui gagne le moins d'argent doit suivre celui qui en gagne le plus- afin que leur amour soit complet- on ne se sépare pas pour un travail! on ne peut vivre ensemble d'amour et d'eau fraîche!!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:32
Difficile de répondre et surtout sans juger. Pour ma part, j'ai quitté ma région bordelaise si chère à mon coeur et toute ma famille pour suivre mon petit ami, maintenant mon mari, muté en région parisienne. Est-ce que je regrette mon choix? NON Dans la vie, il faut faire des choix et des concessions. Bons ou mauvais, ainsi va la vie. A plus.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:28
c'est débile!
0