Que penser de l'intox de vieillir vieux

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 23:53
Pour mieux faire digérer la pilule des retraites nous avons eu droit a que dans 60 ans on aura plus de centenaires,dans quels états ? avec quel pouvoir d'achat ?c'est de l'intox gouvernemental comme pour le vaccin,oui c'est bien si on vit mieux mais a quel age le départ a la retraite dans 60 ans ? faut mettre tout avec l'info,qu'en pensez vous,?lorsque vous voyez un député sur son banc a l"assemblée entrain de lire son journal,ou est la pénabilité ? il peut tenir jusque 100 ans dans de telle condition,pas vrai? a vous de dire ce que vous en pensez merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:44
c'est ce qui se présente pour le moment!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:02
Vieillir vieux en bonne santé,il arrive à un moment donné où cela ne court pas les rue,avec quels moyens pour couvrir nos dépenses "maladie" vu L ETAT DE SANTE PREOCCUPANT DE LA S.S..
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 10:28
Marrant : intox de la part du gouvernement !!! Pourtant il est absolument évident que la population vieillit, tout simplement parce que la médecine, l'hygiène, etc, ont progressé. Mais arrêtons l'hypocrisie ! Lorsqu'il y a eu la canicule et que des personnes âgées sont décédées, nombreux sont ceux qui ont crié au scandale. Or j'ai toujours appris que, malheureusement, les plus faibles physiquement résistaient moins que les plus forts !!! Pas vous ? Alors cessons de vouloir être à la fois immortels, jeunes et beaux. En ce qui me concerne je préfère vivre moins longtemps et mourir décemment !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 17:04
Dans l'ensemble c'est bon,mais je voudrais dire que ceux qui font des vieux os,c'est pas celui qui travaille a la chaine,oui pourquoi on peut pas profiter un peu tant que la santé est là,c'est certain les efforts penibles au boulot,les heures passées en transport,ça se paient un jour,pas ceux qui foutent rien,les commanditeurs qui sont le plus souvent en vacances,ils peuvent vivre 80 ans et demandér là leur retraite ils attendent pas aprés ça pour vivre,ouvrez les yeux,avant mes deux grand péres sont morts avant les 65 ans,ça a profité a qui ? soyez courageux ça va revenir la redistribution du sociale envers les pauvres qui triment pour les riches et capitalistes,bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 23:53
Il est vrai que biologiquement on a peut de chance de vieillir jeune …
0