Trahison d'une amie de plus de 30ans

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 16:46
une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai prêté une grosse somme , elle savait que je venais de perdre mon mari et mon boulot ... Après 7 ans, j'en suis à l'huissier, j'ai perdu la confiance et l'amitié que j'aurais pu avoir pour quelqu'un d'autre. Ma vie est finie en amitié .... ne faites jamais confiance à quelqu'un et surtout à quelqu'un qui se dit votre amie.Aucune réponse au téléphone ni à mes courriers. L'horreur....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:51
Il y a une chose qui ne faut surtout pas faire c'est de preté de l'argent a quelqu'un meme si c' est un amis ou un parent.Tu a fait confiance a cette parsonne je le comprend car je fait longtemps que tu la connait mais on ne connais jamais les gens la preuve. Il faut que tu refasse confiance au personne qui t'entour meme si c'est dure et surtout ne donne plus d'argent meme si c'est que 5 euros car les gens en demande d'abors un peu puis après il savent a qui s'adressé.Laisse tomber ton amis coups totalement les pont car plus tu y pensera plus ça te rendra malade fait le , tu te sentira mieux puis après tout ce n'est pas ton amis pour te faire une chose pareil.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 16:46
Bonjour, Pour une prochaine émission « Toute une histoire », présentée par Sophie Davant et diffusée du lundi au vendredi sur France 2 à 14h, je recherche différents témoignages sur le thème « Nous étions si proches, mais il/elle m'a escroqué/e ». Voici les différents profils recherchés : - Vous aviez une entière confiance en l’un de vos proches, et pourtant, celui-ci vous a escroqué(e) - Vous avez prêté de l’argent ou un bien à un(e) ami(e), qui ne vous l’a jamais rendu - Vous avez attaqué en justice un membre de votre famille pour escroquerie - Vous étiez venu(e) en aide à l’un de vos proches et pourtant, il a fini par vous voler de l’argent - Vous avez vous-même escroqué un proche. Aujourd’hui, vous le regrettez et souhaitez lui demander pardon Sur le plateau l’avocat maitre GEIGER sera présent pour répondre à vos interrogations. L’enregistrement aura lieu le 30 juin prochain à Paris, tous les frais de déplacements sont à notre charge. N’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez concerné(s) au 01-53-84-30-25 ou jdeltombe@reservoir-prod.fr pour + d’infos. Très cordialement, Jennifer
0