Quel cadeau pour un mariage ?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 09:56
Je suis de mariage ce week-end, de la cousine de mon conjoint. Nous ne nous voyons que très rarement donc je ne connais pas ses goûts. Je n'ai pas du tout d'idées pour un cadeau original (pas de fleurs). HELP ME !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:32
un jolie cheque kdo valables dans les magasins de déco de son choix.c'est sur ca fait plaisir de se faire plaisir.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:23
pas d'accord pour les coffrets cadeaux de thalasso ou de chateau-hotels, c'est de l'arnaque; d'accord pour le chèque cadeau dans un magasin de déco, ça fait toujours plaisir
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:30
pourquoi ne pas demander aux temoins ,c'est se qui se fait habituellement ,ou aux parents des mariés amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 05:53
D'accord avec Pierre, c'est de l'arnaque! ils l'ont montré à "Combien ça coûte". Patrick....ça dépends.... "moins matérialistes"... bof moi je dirais plutôt un peu plus fauchés qu'autrefois! Le chèque cadeau c'est le mieux! On sait à quel point de nos jours, avec ou sans crise, mais avec c'est encore plus dur!, les jeunes couples ont du mal à démarrer dans la vie, surtout si il y a un bébé (ça coûte cher!) et si le couple a l'intention d'acheter ou construire une maison! Parfois hélas le choix est vite fait! "yourte au bout du monde - maison à payer"... am-stram-gram... Chaque euro est précieux de nos jours ! ce n'est pas du matérialisme, c'est de la "survivance" avec les temps qui courent... Le plus beau cadeau qu'on peut faire à un couple c'est de leur éviter de démarrer dans leur vie...avec la galère ni les huissiers ! Ils pourront toujours se payer un voyage au bout du monde, en yourte, en Australie ou au Canada, lorsqu'ils le jugeront utile et lorsque le bon moment sera venu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 09:08
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES, J'AI OBTE POUR LE CHEQUE CADEAU !!! C'EST VRAI AVEC LA CRISE C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:31
bonjour à tous ! nous pour notre mariage l'année dernière , on nous a offert 2 places pour le concert de Madonna au stade de france , cétait tout simplement ènorme ! au moins on était sur d'aimer notre cadeau , ça changeait d la vaisselle ou avoir un vase avec des couleurs spaces! on s'en souviendra tte notre vie !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:38
je me suis marie le 4 07 09 et les personnes nous ont fait une enveloppe avec de l'argent c'est la meilleur solution
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 03:56
Déjà demander si les mariés ont déposé une liste dans un magasin, ça évite des erreurs, et puis sinon leur demander tout simplement ce qui leur ferait plaisir, dans la mesure de vos moyens ...
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:56
Original vraiment? Autres que les fleurs, la vaisselle, le voyage de noce, l'argenterie, le cristal.... Une grosse tirelire avec écrit : je cotise déjà pour mon divorce. bon c'est bon je sors....

0