L amour est il eternelle

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 10:29
l amour est il eternelle

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:03
intérieurement il me semble que oui, aprés la vie et ses aléas.....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:05
la est toute la questions je pense que de nos jours c est tres difficile mais il fait comme meme y croire car rien n est plus beaux que l amour
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:18
je pense que oui mais c est comme une jolie plante il faut l entretenir et lui mettre beaucoup d engrais
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:19
je pense que oui mais c est comme une jolie plante il faut l entretenir et lui mettre beaucoup d engrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:52
Je ne pense pas. Désole de le dire ainsi. L'amour est magnifique, c'est un sentiment exceptionnel, mais il n'est pas éternel. Je m'explique. Au début vous êtes fou, amoureux, fougueux. La passion vous enlasse tous deux. Ensuite vous vous aimez plus tendrement, avec plus de respect et de tendresse. Mais par après vous vous aimez par habitude. L'habiture n'est pas en soit un mal, mais une fatalité. Combien de couples peuvent réellement dire qu'ils s'aiment comme au premier jour, très très peu. On dit toujours je t'aime à l'autre, mais la plus part du temps c'est par habitude. L'amour est un sentiment éfémère, il apparait quand vous voulez qu'il apparaisse, et disparait quand vous n'y faites plus attention. Je suis marié depuis 7 ans, et suis fou de ma femme depuis que je la connais, je suis attentioné, passionné et amoureux, mais j'avoue que des périodes à vides sont passées entre nous. Combien se disent, que ferais-je de ma vie si elle ou il n'était pas là. La plus part du temps cette question est là par l'habitude de la présence de l'autre. Mais il ne faut pas croire que je sois un abruti, je suis fou de ma femme. Mais elle aussi a connu des passages à vide, et c'est à ces moments là que l'amour revient si le couple est assez solide et désireux d'aller plus loin. Bonne vie, et faite un bisous gratuit autour de vous
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 10:29
ca depend du couple ?
0