Enceinte ?

Résolu
marymary@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 20/04/2016 à 09:37
 Azertyuiop@ - 24 avril 2016 à 17:52
Bonjour,

Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis.

Alors, mes dernières règles datent du 19-20 mars et depuis plus rien. Je ne connais pas mon cycle mais je sais qu'il est court. A la suite de ses règles, j'ai eu des relations sexuelles avec mon ami, sans protection mais il n'y avait pas de protection. Nos sexes étaient en contact l'un l'autre, il est déjà arrivé qu'il éjacule mais jamais à l'intérieur de moi.
Et ces derniers temps, je me sens étrange : fatigue, constipation, nausées sans vomissement mais rejets, ballonnements, douleurs dans le bas du ventre après "doigtage", bouffées de chaleur...
J'ai fait des tests de grossesse, négatifs mais comme je ne connais pas vraiment la date de mes futures règles, je les ai peut-être fait trop tôt.

J'aimerais savoir si vous pensez que je puisse être enceinte ? J'hésite à aller voir un médecin, je ne veux pas y aller pour rien...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 09:08
Bonjour

Pas de contraception ?
Pas de préservatif ?

Tu notes pas la date d'arrivée des règles ?

;)
0
Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 3
18 avril 2016 à 11:12
Bonjour a vous et merci de m'avoir répondu !

Et non, pas de contraception, je pensais, stupidement, que sans pénétrations quelqu'on du sperme dans le vagin,je ne pouvais tomber enceinte.

Et non,elles ont toujours été régulière mais ayant 19ans et ne voulant pas d'enfant je ne voyais pas l'intérêt de calculer mon cycle.. D'ordinaire je le ressens une semaine avant lorsque je vais avoir mes règles..
0
Utilisateur anonyme > Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
18 avril 2016 à 11:45
date du dernier rapport ?
0
Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 3
18 avril 2016 à 15:32
Avant hier et j'ai eu par la suite une douleur dans le bas ventre. Depuis quelques semaines, après certains rapports ou au quotidien il m'arrive de ressentir des lancements dans le bas du ventre
0
Utilisateur anonyme > Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
18 avril 2016 à 16:00
commence par faire un test.
si négatif, tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang

en attendant c'est préservatif obligatoire à mettre avant tout contact nu et réfléchissez rapidement à une contraception fiable: https://www.choisirsacontraception.fr//

niveau IST vous aviez fait les tests ?
0
Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 3
18 avril 2016 à 16:04
J'ai fais des test tous négatif, j'ai pris rdv chez le médecin. Je ne sais pas comment faire si jamais je suis enceinte..

Je compte reprendre ma pilule mais j'attends mes prochaines règles pour ça, règles qui ne viennent toujours pas...

Oui, cela fait un ans qu'on est ensemble. Nous les avons fait des le début
0