Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis.
Alors, mes dernières règles datent du 19-20 mars et depuis plus rien. Je ne connais pas mon cycle mais je sais qu'il est court. A la suite de ses règles, j'ai eu des relations sexuelles avec mon ami, sans protection mais il n'y avait pas de protection. Nos sexes étaient en contact l'un l'autre, il est déjà arrivé qu'il éjacule mais jamais à l'intérieur de moi.
Et ces derniers temps, je me sens étrange : fatigue, constipation, nausées sans vomissement mais rejets, ballonnements, douleurs dans le bas du ventre après "doigtage", bouffées de chaleur...
J'ai fait des tests de grossesse, négatifs mais comme je ne connais pas vraiment la date de mes futures règles, je les ai peut-être fait trop tôt.
J'aimerais savoir si vous pensez que je puisse être enceinte ? J'hésite à aller voir un médecin, je ne veux pas y aller pour rien...
Et non, pas de contraception, je pensais, stupidement, que sans pénétrations quelqu'on du sperme dans le vagin,je ne pouvais tomber enceinte.
Et non,elles ont toujours été régulière mais ayant 19ans et ne voulant pas d'enfant je ne voyais pas l'intérêt de calculer mon cycle.. D'ordinaire je le ressens une semaine avant lorsque je vais avoir mes règles..
Avant hier et j'ai eu par la suite une douleur dans le bas ventre. Depuis quelques semaines, après certains rapports ou au quotidien il m'arrive de ressentir des lancements dans le bas du ventre
commence par faire un test.
si négatif, tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang
en attendant c'est préservatif obligatoire à mettre avant tout contact nu et réfléchissez rapidement à une contraception fiable: https://www.choisirsacontraception.fr//
les rapports récents ne sont pas pris en compte pour les tests, c'est pour ça que pour les touts dernier faut attendre minimum 15 et faire une prise de sang (pas de test).
Je vois ! Après j'ai ces "symptômes" depuis trois semaines environs..
J'ai encore une plaquette oui (j'ai arrêté de prendre ma pilule vers septembre) mais pour la reprendre il faut attendre la fin de mes prochaines règles, qui se font bien attendre
D'accord. Merci beaucoup ! On ne m'avait jamais parler de cette méthode !
J'attends la prise de sang (si je dois en faire une) afin d'être sûr peut être ? Bien que ne pense pas être enceinte (peut etre plus une carence)
si tu la commence de suite et que la pds est négative, tu seras déjà reprotégée... autant être protégée rapidement qu'attendre et risquer de prendre d'autres risques...
Oui bien sûr, de toute façon si c'est positif je demanderais d'autres avis sûrement sur l'avortement ou non (raison pour laquelle j'espère ne pas être enceinte) :)
J'ai été chez le médecin ce matin. Elle a dit que j'avais 4jours de retard, qu'il fallait que je fasse la prise de sang si toujours pas de règles dans une semaine environs mais que en raison des test précédents je faisais une allergie aux moisiseur et que c'était peut être cela qui provoqué mes symptômes :)
Mon cycle était noté dans mon carnet de santé (en raison de problèmes gynécologiques que j'avais eu, mon gynécologue avait noté des informations sur mes menstruations et aussi mon cycle)
Du coup, j'ai fais ma prise de sang qui indique <0,6ui (j'en avais fais une en février qui été de >0,5ui) je dois en refaire une demain pour savoir si ça a augmenter
Qu'en pensez-vous vous ? (De l'augmentation de cette hormone dans mon sang en 2mois ? Est-ce normal ou serais ce possible d'un début de grossesse ?)
Qu'en pensez-vous vous ? (De l'augmentation de cette hormone dans mon sang en 2mois ? Est-ce normal ou serais ce possible d'un début de grossesse ?)