Signaler

Enceinte ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question marymary@ 1Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2016 à 17:52 par Azertyuiop@
Bonjour,

Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis.

Alors, mes dernières règles datent du 19-20 mars et depuis plus rien. Je ne connais pas mon cycle mais je sais qu'il est court. A la suite de ses règles, j'ai eu des relations sexuelles avec mon ami, sans protection mais il n'y avait pas de protection. Nos sexes étaient en contact l'un l'autre, il est déjà arrivé qu'il éjacule mais jamais à l'intérieur de moi.
Et ces derniers temps, je me sens étrange : fatigue, constipation, nausées sans vomissement mais rejets, ballonnements, douleurs dans le bas du ventre après "doigtage", bouffées de chaleur...
J'ai fait des tests de grossesse, négatifs mais comme je ne connais pas vraiment la date de mes futures règles, je les ai peut-être fait trop tôt.

J'aimerais savoir si vous pensez que je puisse être enceinte ? J'hésite à aller voir un médecin, je ne veux pas y aller pour rien...

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas de contraception ?
Pas de préservatif ?

Tu notes pas la date d'arrivée des règles ?

;)
Utilisateur anonyme - 19 avril 2016 à 16:22
4 jours de retard par rapport à quoi ?
Azertyuiop@ 19Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 19:26
Par rapport à ma date présumée de règle
Utilisateur anonyme - 20 avril 2016 à 08:04
mais même toi tu ignores quand elle devait arriver...
Azertyuiop@ 19Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 20 avril 2016 à 08:10
Mon cycle était noté dans mon carnet de santé (en raison de problèmes gynécologiques que j'avais eu, mon gynécologue avait noté des informations sur mes menstruations et aussi mon cycle)
Azertyuiop@- 24 avril 2016 à 17:52
Du coup, j'ai fais ma prise de sang qui indique <0,6ui (j'en avais fais une en février qui été de >0,5ui) je dois en refaire une demain pour savoir si ça a augmenter

Qu'en pensez-vous vous ? (De l'augmentation de cette hormone dans mon sang en 2mois ? Est-ce normal ou serais ce possible d'un début de grossesse ?)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !