Mon petit ne fini pas ces bib !

Mayon69 - 7 avril 2016 à 11:55
 jeni76 - 23 juin 2016 à 13:18
Bonjour mon petit à du 1 mois le 26 mars je les allaiter jusqu'au début avril puis je suis passer au bib Gallia relais allaitement il et un peu constiper depuis il boit 1 bib de 120 ml par jour et le reste du temp il boit 20 40 50 60 ml sa dépend ! J'en perd la tête et de plus il dort jusqu'à 5 h d'affilée entre chaque pas tout le temp mais sa arrive comme ce matin à 4h il ce réveil boit 120 Nikel et ce réveil à 9 h et boit 20ml puis 1 h après 60 ml je sait plus quoi fair si quelqu'un a dès conseil je suis preneuse merci à toute !

1 réponse

Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec mon fils je l'ai allaitée pendant 1 mois et demi après je suis passée au lait relais de guigoz et la c'est la catastrophe ... ne finissais pas ses biberons constipé colliques la totale... donc je suis allée voir le médecin et m'a dit de pas lui donné du lait relais comme ça faisais un mois que j'ai arrêté et je suis passée au lait lemiel gourmand en plus de cela je mettais dans son bib du lactibiane en gouttes pour sa fleur intestinale et colliques (un bib de 30ml avec les gouttes et un autre bib avec le restant donc 90ml) c'est important les deux biberons pour que bébé puisse boire le 30ml avec le lactibiane... pendant un mois j'ai fais sa et c'est nickel. .. mon bébé a maintenant 3 mois et 3 semaine il mange bien et ne souffre plus de constipation et de colliques! je lui fait des cure de lactibiane tout les 2 mois. Le flacon coûte env 14€ en pharmacie se conserve au frigo je conseille à toute les mamans de faire une cure... si ta besoin je suis la. bon courage
0
ah oui moi je ne donne pas d'evian volvic etc je prend de la cristalline ou du même style. j'ai pris aussi les biberons mam anti colliques qui sont génial à mon avis. essaye de lui donner son biberon dans son transat mon fils aime bcp
0