Nausées, mal bas du ventre, dos, tête = retard de règles

mysterieuseline53 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/04/2016 à 17:21
mysterieuseline53 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 10:35
Bonjour à toutes,

J'ai 30ans à la fin de l'année et zom 32. J'ai arrêté ma pilule fin juin 2015 et je suis vraiment bien réglée depuis octobre 2015 à part en décembre 2015 : 9 jours de retard mais j'ai fini par avoir quand même mes règles. BREF.
Actuellement en essai : rapport avec zom le 28 février et ovulation du 1 au 6 mars, quelques jours après, donc depuis 15 jours maintenant j'ai des nausées, j'ai mal au dos et en bas du ventre. Rapport le 14 mars de nouveau.
Je devais avoir mes règles hier matin au réveil et RAS. Ce matin, RAS non plus mais oui il y a un MAIS : j'ai été malade dans la nuit de mardi à mercredi violent mal de ventre dans la nuit, pliée en 2 sur toilette (diarrhée), obligée de dormir avec bouillotte sur ventre pour calmer la douleur. Et rebelote, la nuit dernière sauf que là : pipi la nuit + diarrhée et pliée et super mal au dos ! Pareil, j'ai été obligée de prendre une bouillotte pour essayer de me rendormir !
Depuis le milieu de cette semaine, je vais souvent faire des petits pipi, j'ai l'impression que ma vessie est pleine et en fait, je ne fais pas grand chose. Je sais que c'est la période des gastro. Est-ce que j'ai la gastro ou est-ce que je suis enceinte ?! Telle est la question ! J'ai des nausées non stop ! Le mal au ventre, c'est un peu mieux depuis que j'ai pris du spasfon ce matin à 7h15 mais il a mis 2h à agir celui là ! Là, ça va mieux à part les nausées, que je n'ai pas d'appétit car envie de vomir !
Qu'en pensez-vous ? J'ai deux tests de grossesse d'avance à la maison mais j'ai peur de le faire et puis faut mieux le faire le matin hein !
Je préfère attendre d'avoir un retard de règles plus conséquents du genre lundi mais à mon avis je vais avoir mes règles avant ! Pfff ça va encore être loupé pour ce mois-ci, je dirais même pour être maman cette année...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 10:04
Bonjour

Attendre 8-10 jours de retard et faire une prise de sang

Tout ce que tu décris peut être provoqués par toi... par le simple de vouloir être enceinte, on peut se provoquer des pseudos symptômes toute seule.

:)
0
mysterieuseline53 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
22 mars 2016 à 10:35
bonjour strumpfette,

merci pour ta réponse bon écoute j'ai fait un TEST dimanche soir 22h00 qui s'est avéré NEGATIF trop tôt ou psychotage...

je psychote peut-être et surement mais en tout cas toujours pas de règles et 6 jours de retard aujourd'hui, plus de nausées, plus mal au ventre à part mal de tête et mal aux seins (seins lourds et gênants )

je vais attendre 8 à 10 jours de retard comme tu dis. et je ferai pds

bonne journée
0