Comment une mere peut abonndoné un de ses enfants apres 19ans ?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 00:17
resumé a l'age de 19ans je devais me marié avec mon propre cousin au maroc mais je me suis sauver de chez moi 3mois avant le mariage c'etait soi ça ou je mettai fin a mes jours ma mére ma dit va vivre ta vie si ce que j'ai fait 4mois sont passé et ma mére me manqué ansi que mes freres et ma soeur je suis retourné chez eux mes ma mére ne voulais plus me voire pourqoi je ne sais pas portant c'elle qu'elle ma dit part vivre ta vie et surtous ne vie pas comme moi soi heureuse mais le temps passe mais je n'est toujor pas oublier je veux avoir votre avis sur ce sujet merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 23:32
Bonsoir AICHA, Vous pouvez toujours écrire à votre maman, je pense qu'elle sera contente d'avoir de vos nouvelles. Bonne continuation Lucette
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 14:50
AICHA, VOTRE MAMAN VOUS AIME CA C EST SUR ! MAIS ELLE DOIT ETRE CONTRAINTE A LA LOIS DES HOMMES COMME VOUS A REPONDU UNE AUTRE PERSONNE ECRIVEZ LUI A UNE ADRESSE CHEZ UNE AMIE ET JE VOUS LE SOUHAITE AVEC LE TEMPS TOUS SE PASSERAS BIEN BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 00:17
Bonsoir AICHA Votre mère vous a sauvé d'un destin qu'elle ne désirait pas pour vous sachant qu'elle l'a subi elle même et vous l'a fait comprendre rapidement. Maintenant suite à votre départ , des personnes lui ont peut être fait remarquer une éventuelle complicité de sa part et votre mère veut vous protèger encore maintenant ! En vous refusant en apparence , elle vous protège et se protège aussi mais elle vous aime pour avoir pris une telle décision envers et contre tous . Cordialement Pascal
0