Vie de merde

lynda334 - 22 janv. 2015 à 16:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 janv. 2015 à 23:43
Bonjour,
je craque je me rend compte aujourd'hui que j'ai une VDM en résumé j'ai une mère qui es malade psychique (dépression sévère, ignorance, pas aimante) et que j'ai pas vu depuis au moins 9 ans j'ai eu une fille mon bonheur absolue il y a 3 ans et elle m'a appelé 2 semaines après pour prendre des nouvelles et depuis plus rien Les relations sont très compliqués et j'ai honte de ma mère qui ne m'a pas épargné pendant l'enfance lâché de cailloux devant les copains, pompiers en pleine nuit car elle avait pété les plomb et pété toute la salle de bain au passage, pas d'assistance pour les premières règles une horreur et j'en passe .... ma vie de merde continue j'ai un frère aussi diagnostiqué comme schyzo à l'âge de 23 ans environ là pareil des hontes mais des hontes avant de le savoir il avait un comportement inadapté en société qu'on venait évidemment me répéter "heu c'est ton frère ? car il a fait ça il a fait ça ..." et j'en passe exemple une masturbation en plein parc devant des copains ou des fracassage de bureau en cours .... moi j'étais ado autant vous dire que déjà en cette période on est perturbé par nature avec une mère qui n'arrange rien ... enfin ... j'ai une soeur et un père qui valle de l'or à côté mais bon mon père à refait sa vie une fois que je suis partie de la maison à 17 ans super j'aurai préféré qu'il divorce avant ça m'aurait épargné ces désastres ! à ce jour mon père à refait sa vie donc mais je le vois pas, son amie n'a jamais joué le rôle de la belle mère et en a strictement rien à foutre de moi ou de nous .... voilà il n'empêche j'ai fais mon chemin et là re vie de merde j'ai rencontré qqun à qui il m'es impossible de dévoiler tout ce parcours car j'ai honte il m'aime mais je ne peux pas il a une vie "normale" je dis pas il a eut aussi sa part de problèmes mais rien à voir avec ma vie de cassos j'en peux plus jamais je serai débarrassé de ce poids de la vie je sais pertinemment que je peux pas lui en parler et j'ai peur qu'il me voit ou qu'il es peur de ça il n'a jamais été confronté à ce public et en parlant avec des gens qui ont eut aussi des soucis familiaux sont les seules personnes qui peuvent comprendre et lui en a eut mais rien à voir à ma vie ! merci pour vos réponses aide solutions avis je sais pas je suis désespérée ça oui .
j'ai toujours rêvé de la vie qu'il peut m'offrir mais j'ai honte et ai peur de mon passé des rencontres à venir et si on se mari on fait quoi ? sa famille va rien comprendre surtout que son ex à le même profil que lui soit bien sous tout rapport où du moins famille présentable ayant de la conversation et pas neuneu je dis pas tout le monde à sa part pourri mais je vous jure que je cumule et que j'en peux plus de tout ça !
merci à très bientôt !!!!
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
22 janv. 2015 à 20:39
Bonsoir lynda...
Vous êtes responsable de vos actes, pas de ceux des autres, fut-ce ceux de votre propre famille.
Plutôt, moi je vous tire mon chapeau de vous en sortir au mieux jusqu'a aujourd'hui, beaucoup y aurait déjà renoncé.
Vous n'avez pas a avoir honte de vous, j'admire votre force de caractère, et vous n'avez pas a vous cacher.
Votre famille, si vous pensez qu'elle vous detruit, n'ayez pas peur de vivre votre vie. Je ne peut et ne veux vous en dire plus a ce sujet, car ces votre famille pas la miennes. Je rajouterai seulement que parfois il faut savoir pardonner si le rapprochement et jugé possible et bénéfique a tous.
Par contre face a votre copain vous commettez une erreur.
Votre couple se construira sur des bases solide si votre copain est au courant. Un jour ou l'autre il saura. Quelle sera sa réaction ?
Donc c'est maintenant. S'il vous aime comme vous l'aimez, c'est vous sa compagne, pas votre famille. Vous êtes "lynda", unique pas une quelconque tierce personne.
S'il ne comprend pas, il ne vous mérite pas et vous n'aurez pas perdu votre temps.
Affrontez la vie comme elle se présente a vous. Vous vivez des moments très difficile, mais le meilleur est devant vous. Cela ne tient qu'a ce que vous voulez. Si vous continuez a vous battre comme jusqu'a présent, les jours meilleurs forcement arriveront.
Continuez d'être forte et battez vous. Vous avez droit a de l'amour comme tout un chacun, mais vous le savez comme moi que ça ne tombe pas du ciel et surement encore plus dur pour vous, vu ce que vous vivez
Mais lorsque vous aurez tournez la page un jour j'espère proche, votre bonheur ne sera que plus eclatant.
Au diable les complexes et les regards des autres. Vous êtes unique
Bon courage.
2
Bjr, ben si il vous aime je vois pas en quoi ca le génera...........Moi je serais amoureux de vous, ca me ferait chier que vous ne vous livriez pas entièrement, et au final vous ne vivez pas 24/24 avec eux que je sache!Au pire ca m'amuserait le peu de fois où il faudrait les voir............Ne vous inventez pas un souci
1
bonsoir,
merci pour vos messages ça me touche et me montre qu'il n'y a pas que des gens qui jugent. J'ai tellement souffert du regard des autres en étant plus jeune et même à ce jour je me rend compte. Je n'assume pas mon passé c'est ainsi j'espère pouvoir en parler avec mon compagnon prochainement mais j'ai peur de son regard et qu'il se détache de moi car l'inconnu fait peur. Je ne me trouve pas assez bien pour lui comme si je le méritai pas, il est tellement merveilleux avec moi et tellement loin de ce mode de vie, je tiens à préserver loin de toute cette violence passée. Aujourd'hui il ne sait toujours pas que j'ai un frère, je ne lui parle que de ma soeur ou de mon père et ma mère je lui es dit qu'on se voyait quasiment pas .....
merci pour votre soutiens et oui j'ai droit au bonheur j'en suis convaincue mais aussi réaliste et prudente.
Je vais réfléchir encore et profiter de cet amour encore ...
Merci merci
à bientôt si vous vous souhaitez compléter
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
22 janv. 2015 à 23:43
Re..
Je ne voudrais pas être désagréable... Mais ne mettez pas votre homme sur un piédestal, vous vous dévalorisez vous même et a long terme, la peur, le repli sur vous même fera que vous donnerez plus, sans vous en rendre compte, ce que vous voudriez donner a votre compagnon.
Ok il est gentil il est super, oui ça existe, mais et vous ???
Ne vous dévalorisez pas. Ayez confiance en vous, et ayez confia ce en lui. Comme je vous lai dis plus haut. Il saura un jour. S'il l'apprend a lexterieur, il pourra perdre la confiance qu'il vous accorde aujourd'hui.
Si vous avez des projets sérieux avec cet homme il ne faut pas qu'il découvre ces faits dans quelques années.
Ne dramatisez pas pour ce qui vous concerne vous n'avez fait aucun mal. Que peut-il vous reprocher aujourd'hui ? Il est normal que vous ayez peur de le lui dire mais comment ferez vous le jour ou il viendra vous poser des questions quand il l'aura appris, ce sera encore plus compliqué.
Je suis sur qu'il comprendra
Quoi que vous fassiez, de toute façon, la décision vous appartient et est respectable.
0