Signaler

Maman qui ne voit plus son fils et ses petits-enfants

Posez votre question orphee33 1Messages postés dimanche 18 janvier 2015Date d'inscription 18 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 22:07 par Nini

Veuve depuis 3 ans, un événement que je pensais impossible est survenu il y a quelques mois.. Je ne vois plus mon fils et mes petites filles ! J'avais une relation fusionnelle avec elles et un fils que je ne reconnais plus. Son indifférence et son mépris m'accablent. J'ai fait une TS et avec quelques soins le silence persiste. Je suis anéantie, que faire ?

Utile
+0
plus moins
bonjour orphee33
je suis une mamie aussi, et je comprends tout a fait votre désaroi,les petits enfants sont comme nos enfants. Votre fils n'a pas le droit de vous priver de vos petits enfants, la loi dit que vous avez un droit de visite,Vous devriez vous renseigner auprès d'une assistance sociale, qui pourrait vous diriger vers des solutions.Mais je vous en prie, pensez a vous aussi, je suis sure que la situation va s'arranger.
courrage
Nini- 5 juil. 2015 à 22:12
Bonsoir je suis dans la mm situation. Un fils unique de 34 ans. Depuis 3 ans qu il est papa il me tourne totalement le dos n ayant d yeux que pour sa belle famille. Nous étions très liès. Très fusionnels. Et plu rien.le néant total. Je n ai vu mon petit fils que 3 fois.vous n ètes pas seule dans ce cas croyez le. Laissez faire la vie il vous reviendra. Pensez à vous.
Répondre
keelly- 20 sept. 2015 à 10:04
bonjour cela me fait du bien de vous lire car ma situation ressemble bcp a la votre j ai un fils unique de 38a une petite fille de 3A il ne veut plus me voir si bien que depuis un an je suis privee de ma petite fille que j adore c est tres dur d etre privee subitement de son role de mere et de grand mere moi aussi j etais tres fusionnelle avec mon fils l ayant eleve seule alors je suis d accord avec vous je laisse le temps au temps en essayant de profiter au maximum de chaque moment de plaisir du quotidien j essaie de continuer ma route sans eux meme si c est tres dur mais c est son choix pas le mien j espere que tout rentrera vite dans l ordre pour moi comme pr vous encore merci a vous
Répondre
Mimi- 7 oct. 2015 à 04:09
Moi aussi sa fait 8 ans que je suis privee de mes 2 pts enfants mon fils est en doctrine pas sa femme et sa famille ns etions tres soudes avant . Malgre tout j essaie de vivre au mieux pour mes enfants et mes autres pts enfants je respect leur choix je suis confiante pour l avenir car la roue va tourner et ns ns retrouveros a nouveau pensez a vs et a ceux qui vs aiment et qui on besoin de vs courage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon fils est sous l'emprise d'une manipulatrice perverse narcissique, elle manipule mon fils depuis 15 ans, ainsi que mes petits enfants. Aujourd'hui, mon fils a décidé de m'abandonner et m'a demandé de les oublier. Je ne reconnais plus mon fils, le pire , c'est que mes petits enfants sont eux aussi manipulés. Cet abandon  soudain est insupportable à vivre, cela fait 5 mois que je ne les ai pas vu, le pire, c'est de ne pas savoir pourquoi il fait çà. Plus ses paroles assassines me détruisent, en plus je suis seule et abandonnée de mon fils. Comment faire pour continuer à vivre sans l'amour de mon fils et de mes petits enfants.???????

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

Faites comme moi...laissez le tranquille...vous lui manquerez peut être..moi j ai baissé les bras...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !