Ma mère ne me laisse pas dormir chez mon copain

linepa Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 16:01
linepa Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:40
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, ma mère ne me laisse pas dormir avec mon copain, même si elle sais qu'on l'as déjà fait, que je prends la pilule, que j'utilise des préservatifs, elle s'en fiche, elle m'as dis que je n'avais que 15ans et que je le voyait assez (sachant qu'on ne se vois qu'une fois par mois) je n'en peut plus de cette situation, quand on en parle toute les deux, elle s'énerve, et change de sujet, elle m'as dis de ne pas essayer de grandir trop vite. Ce qu'elle a trouver et de me dire que je n'étais pas encore assez mature car je ne savais pas faire a mangé ou encore je ne ranger jamais ma chambre, j'en peux plus qu'elle repousse tout tout le temps, auriez vous des conseils a me transmettre ? ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Linepa,

C'est déjà très bien que tu aies pu parler de sexualité avec ta maman et que tu prennes une contraception. Maintenant, je pense que c'est difficile pour ta maman d'accepter ouvertement que sa fille grandisse et ait des rapports sexuels sous son toit. Ce que tu peux faire, c'est essayer de parler plus calmement avec elle et voir ce qui la dérange vraiment. Tu peux aussi lui expliquer que ça serait mieux que ça se passe chez elle ou chez les parents de ton copain car c'est plus sécurisant. J'espère que c'est un argument qu'elle va comprendre.

Bon courage et tiens nous au courant :)
2
linepa Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 18:40
Merci de ton commentaire, je te tiendrai au courant ! ;)
0