Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 18:00
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 15:57
effectivement il y a toujours une tache ménagére qui puisse déplaire on ne peut etre parfaite en tout ! il suffit de la mettre de coté attendre la reflexion desobligeante à la personne faisant cette remarque! et lui coller le matériel ou accessoire adequate à cette tache ou tout simplement demander de l'aide à l'émission de M6 les deux dames fées du logis qui en peu de temps font reluire du sol au plafond . fd
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 22:13
Laver les carreaux : je déteste ! J'ai pourtant tout essayé, que ce soit au niveau des produits comme du matériel, mais non décidément c'est une allergie persévérante !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 11:17
OH les carreaux, le repassage ( mais je donne le plus gros à faire) raison de santé , comme je suis maniaque alors toujours le chiffon à la main....... moi aussi j'écoute de la musique pendant cette corvée.....
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 13:17
Moi c'est nettoyer les wc, je m'en passerais volontiers si ca pouvait se faire :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:54
faire la poussière......mais bon je suis obligée ......je m'en passerai bien !!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:01
Toutes ! Je déteste faire le ménage, je trouve que c' est du temps perdu car il faut recommencer encore et encore, on n' en finit jamais. Malheureusement, on ne peut pas y échapper, sinon, on peut faire venir ces dames de "C' est du propre" (si elles officient toujours). Je ne suis pas maniaque, mais comme j' aime bien que ce soit propre, je me fais violence. D' ailleurs je me dis qu' il va falloir que je m' y mette... Aîaïaîe ! Quelle corvée ! Bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:39
le repassage,c est "casse pieds" surtout si on se laisse dépasser ,alors après c pire a+
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 20:14
moi ce n'est pas tant le repassage mais plutôt le pliage! ha ces draps housses! et le reste...... J'AI CELA EN HORREURpar-ce que je suis NULLISSIME POUR CELA!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:55
le ménage en générale surtout maintenant que j'ai des problèmes de santé mais il y a quelques années mes enfants savait quand je partait pour le grand nettoyage ,je mettais un disque de bill halley et en avant la musique( dans les 2 sens du terme)
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 09:11
faire les vitres
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 12:31
le repassage!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 18:00
le repassage alors je ruse je tire bien mon linge et mets les maillots sur des cintres
0