Signaler

Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 19:37 par Anonyme
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
quelle gache sa vie et celle des autres alors qu'il y a tant de solution
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
le pire c quelle c marié aujourd'hui
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Si vous êtes cette femme, vous pouvez accepter cette situation si elle vous convient ou bien vous pouvez changer les choses si vous en avez envie. Cela ne veut pas dire que allez y arriver toute seule, mais vous devez commencer par en avoir envie. Dans ce cas, vous aurez besoin d'aide et vous en trouverez auprès d'un kinésiologue et aussi, si vous en ressentez le besoin, auprès d'un psychologue et/ou d'associations d'aide pour les femmes battues. Bien entendu, rester dans le silence n'arrangera pas les choses et dans certains cas la justice aura aussi un rôle à jouer. Si vous n'êtes pas cette femme, alors vous pourrez toujours transmettre le message ...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
ne pas se laisser faire par cet homme vous avez des droit voyer une association ils peuvent vous aidee
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
un jour elle voudra reparler à sa famille mais elle n 'osera pas par peur d etre repoussée par sa famille ou par peur de son mari!!ne laissez jamais tomber cette femme qui est sous l emprise de cet homme!!le moindre signe de sa part aidez la il y a tant de lois a présent qui protège les femmes!!j ai été une femme battue je sais de quopi je parles..
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Pour ma part, je sais combien cela peut être difficile. Il y a 13 ans ma vie n'était pas celle que j'ai maintenant. C'est encore dure de pouvoir en parler surtout lorsque l'on croise encore cet homme. J'ai eu la chance que ma famille n'ai pas lâché l'affaire et qu'un ancien ami et venu me récupérer. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans le soutien de toutes ces personnes. Pour ma part j'ai eu énormément de chance, je ne remercierai jamais assez mes soeurs et mon mari qui a fait en sorte que mon cauchemar se soit adouci par de doux rêve. Si vous connaissez cette personne aidez là, mais si vous êtes cette personne alors retourner voir votre famille, je suis certaine que leur porte restera toujours ouverte pour vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !