Qui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 07:46
Qui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:22
merci de me repondre meme si certain personnage de cirque se permettent d'injurier les autre manque de politesse ? peut etre l'ignorence est pour quelque chose mais merci comme meme Mr LE TORDUE. lessentiel je n'est ni supposer ou meme pasciter que MR est un saint la preuve il a fait des enfants a quelq'un qui ne les merite pas .pour ce qui set d'etre malheureuse la fin ne tolere pas les moyens ,je n'est jamais encourager quelqun a detruire sa famille et surtout quand ya des enfants.mon compagnon a divorcer y'a maintenant 10 ans ,le lest rencontre que recement pour mes enfants c'est leur pere ligitime et biologique sans aucun tiers de doute.si actuellement le but de fonder une famille c'est un moyen de s'assurer un montant fix d'argent tt les mois peut etre c'est rentable mais franchement ca devient lamentable,j'espere tout simplement quelle aurra le courage et lhonnetete d'une vrai mere a dire a ses enfant quil pouront pas voire leur pere parceque maman a decider de l'envoyer en prison pour leur pension alimentaire pendant qu'il ne pouvait meme pas subvenir a ses propre besoin. je ne pretend pas qu'elle a tord elle a eu l'occasion de se venger et tant mieux pour elle .ELLE A DEMANDER LA GARDE DE SES ENFANTS LE PERE AUSSI MAIS ON ACCORDE PAS LA GARDE DES ENFANTS AU PAPA APRES LE DIVORCE D'AILLEUR IL EST TRES DIFFICIL DE L'AVOIR. LA PENSION ALIMENTAIRE EST DE 250€ par mois pas 130 moi aussi j'arrive pas a comprendre pourquoi? la somme de 10 000€ qu'il lui doit est le total de la periode ou MR perdue son travail ( il remboursse cette somme petit a petit mais Mme est tellement dansle besoin quelle reclame la somme en entier puisquelle vient dacquerir un nouveau bien immoblier quelle besoin d'argent de plus pour faire une decoration bourjeoise qui va avec son model et rythme de vie . CEST NORMAL TRAVAILLER PLUS POUR PAYER PLUS ben oui les riches on besoin de plus pour vivre dans le lux (la famille GONT.....). UNE PENSEE POUR MR LE TORDUE VRAIMENT GARDE TES REPONSES POUR TOI JE PEUX COMPRENDRE L'ETROIT DE TON ESPRIT ET LA SENSIBILITE DE TES EMOTIONS (MERCI EN TOUT CAS CA MA FAIT UN BIEN FOU DE TE LIRE) LA MEILLEUR FACON DE REPONDRE A UN CON C'EST LE SILENCE ,PAR MES MOTS JE TE LEXPRIME.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:13
Mme est d'une grande famille lyonnaise,apres plusieurs liaisons hors mariage mon compagnon a demander le divorce chose qui ete fqite mais avec des conditions pour punir le pere elle disparue pendant 3 mois sans aucune nouvelle ni d'elle ni des enfants,puisquelle a obtenue la gerde des enfants elle touche une pension alimentaire de 250€ par enfant plus des aides autant que mere seul toute ensachant que madame est proprietaire d'un immeuble ainsi d'un appartement dans un quartier chic a lyon "la croix rousse".recement apres la fugue de sa fille elle a decider de l'envoyer vivre avec nous pendant un mais sous condition quanl lui versse la pension alimentaire pour cette duree ,le papa a accepter si non elle serrais placer dans une internat.entre temps Mme porte plainte contre le pere pour abandons de famille et demande de recupere la somme maudite de 10 000€ qui correspond a la periode ou mon compagnon a perdue son travail,et se qui me revolte le plus c'est qu'elle s'est porte partie civil et demande dommage et interet .d'apres notre avocat et d'apres ses propre parole va profiter de toute les possibilites qui l'aider a ruiner mon compagnon . le resumer mon compagnon et condamner au dedomagement et interet plus lui verser ses10 000€ et purger 6 mois de prison ferme (au depart cetais 1 an). on travail dure pour payer nos facture ,subvenir au besoin de mes deux bebe ,preparer les vacances des enfants de mon conjoint,payer la pension alimentaire a Mme,payer les avocats....je n'en peux plus je suis vraiment en colere et la justice ne fait que agraver la situation.je ne me laisse pas abbatre mais c'est vrai que lorsque t'a un entoure qui connait des gens bien placer ne veux pasdire aue la cause est perdue mais presque. si elle cherche a recuperer son ex meme si elle est en relation libre d'apres elle ,elle airais du faire des efforts a ses multiples relation sexuelles a l'etranger.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:18
Il faut surtout pas rentrer dans le jeu de personne qui vous veulent du mal ; il faut guetter simplement le moment ou il se prendront les pieds dans le tapis...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:13
.....Houlà !!! PAS POUR Moi ......Les questions TORDUES posées par des Gens .....TORDUS !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 20:21
Plusieurs choses ne sont pas claires !!! Pour un revenu de petit salarié la pension alimentaire ne peut dépasser 130€ ... On ne paye une pension alimentaire que si l'enfant vit sous le toit de la bénéficiaire (voir juge des affaires familiales)... Pour un abandon de famille c'est que la personne partante du domicile conjugale n'a pas signalée le fait en gendarmerie... La prison ferme pour le peut d'explications est impossible.... La somme de 10000 € ??? N'est ce pas un non paiement de pension alimentaire... Bref rien ne colle !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 09:17
bonjour cecil ilest difficile de vous aider cette femme adultaire etait peut etre malheureuse donc elle est partie voir ailleurs ; votre compagnon est il un saint lui ; peut etre pas ; puisqu' il est avec vous ; il a fait des enfants il doit assumer ; la maman en ayant la garde devait s'occuper de ses enfants sinon elle n'en aurait pas la garde vous etes peut etre la cause de la séparation madame on ne sait pas au juste votre compagnon est il le pere de vos enfants si oui il y avait des tromperies des 2 cotes ; dans ce cas on n'y peut rien ; il faut prendre rdv avec un avocat conseil gratuit vous en avez a la mairie de chaque ville une fois par mois il faut prendre rdv quand au mr qui se permet de répondre aussi méchamment respectez les gens dans le désaroi car si on n'apas d'argent pour le loyer on se retrouve à la rue et en plein hiver et avec 2 bb c'est pas facile ; les services soçiaux vont prendre en charge les enfants
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 09:17
bonjour cecil ilest difficile de vous aider cette femme adultaire etait peut etre malheureuse donc elle est partie voir ailleurs ; votre compagnon est il un saint lui ; peut etre pas ; puisqu' il est avec vous ; il a fait des enfants il doit assumer ; la maman en ayant la garde devait s'occuper de ses enfants sinon elle n'en aurait pas la garde vous etes peut etre la cause de la séparation madame on ne sait pas au juste votre compagnon est il le pere de vos enfants si oui il y avait des tromperies des 2 cotes ; dans ce cas on n'y peut rien ; il faut prendre rdv avec un avocat conseil gratuit vous en avez a la mairie de chaque ville une fois par mois il faut prendre rdv quand au mr qui se permet de répondre aussi méchamment respectez les gens dans le désaroi car si on n'apas d'argent pour le loyer on se retrouve à la rue et en plein hiver et avec 2 bb c'est pas facile ; les services soçiaux vont prendre en charge les enfants
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 22:21
bonsoir Cecile, Je ne comprends pas trop bien votre question. Et une chose qui m'étonne : votre compagnon est divorcé depuis 10 ans et il n'est condamné que maintenant. Cette femme a l'air d'avoir d'importants revenus donc point d'interrogation. Avez-vous pris un avocat avec votre compagnon, je pense que cela serait plus simple. bon courage.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 08:06
D 'IMPORTANT REVENUE ET MÊME DISSIMULER POUR PAYER MOINS D'IMPÔT ,ELLE A PORTER PLAINTE Y'A DEUX ANS ON A REÇUE LE JUGEMENT YA 1 MOIS . POUR LE MOMENT C'EST TROP TARD IL FAUT EXÉCUTER LE JUGEMENT.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 11:20
pas facile de s'y retrouver l'ex de votre compagnon veut le récupérer ou elle veut lui faire payer des pensions alimentaires arriérrées ? 250€ de pension par enfant c'est une belle somme si votre compagnon n'a pas de revenus pourquoi ne demande t il pas une révision de cette pension ???
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:04
Bonjour, Qu'avez-vous fait pour que celle-ci cherche à se venger ? Vous donnez aucunes explications . Si vous voulez vraiment sauver votre famille et fuir votre ex ,je vous conseille de déménager. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 09:12
Mme Suzanne maria si vous faite partie de l'entourage de madame çà ne m’étonne pas un tel comportement de votre part .votre réponse vous reflété sans aucun doute . mes remerciement fouiller dans la vie des autre inspecteur MARIA. MERCI ENCORE.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 07:46
des gens sont expulses ; d"autres vivent dans la rue ils ne sont pas cadres et ne roulent pas en cabriolet on ne peut pas se plaindre quand on roule en cabriolet ; on le vends pour éponger les dettes ici en région on a expulse une femme et son fils les meubles ont été jetés par la fenetre ; ces gens là vivent ds en un garage pour le moment c'est horrible de vivre ça non ?? il y a de plus en plus de pauvres en france depuis une décénie des retraités vivent avec moins de cinq cent euros par mois eux sont à plaindre aussi ; meme si ce n"est pas le sujet
0