Enceinte ou pas ?

Marjo85300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par Clémentine_RédacJDF le 15/01/2014 à 15:06
 Ninie - 17 janv. 2014 à 07:51
Bonsoir,

J'me pose pas mal de questions en ce moment... J'ai eu mes dernières règles le 17 novembre 2013 (cycle de 23jours depuis mes toutes premières règles), j'ai fais un test urinaire aux alentours du 16 décembre, car j'avais un retard d'une semaine (à l'époque), il était positif. Je l'ai confirmé la semaine dernière, avec une prise de sang, mon taux de HCG d'environ 5 700. Mon doc a trouvé que c'était peu, par rapport à mon retard, j'ai donc refais une prise de sang ce matin, et mon taux à augmenter, mais de très peu, je suis à environ 6 800... J'me demande si je suis réellement enceinte, ou si c'est pas mon corps qui se détraque... J'dois faire une écho de datation la semaine prochaine, mais j'ai peur d'apprendre que je ne suis pas enceinte... Que c'est une grosse nerveuse...
Est ce normal d'avoir un taux si bas? Avec un retard si important? j'ai beau calculé et recalculé, si mon test était positif au 16 décembre, je devrais être enceinte de plus longtemps non?
Je panique, merci de tous vos conseils, et de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Si tu n'étais pas enceinte ton taux serait a 0 !
Mais il évolue peu vite il faut donc te préparer a ce que ce soit un oeuf clair :(
Si tel est le cas, sache que les cycles suivant on est beaucoup plus fertile.
Les pds t'en diront plus n'hésites pas a demander au labo leur avis...
Bon courage en espérant que j'ai tord
0